[Les Outrepasseurs - janvier 2015] Intrigue tome 1

  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #21 07 Janvier 2015 22:25:06

    Je vois ce que veut dire LaCroque-Livres, le roman n'est pas bardé d'actions dans tous les sens, mais j'ai trouvé que l'ambiance et le mystère le rendaient extrêmement prenant. J'attends aussi du tome 2 qu'il amène des explications sur l'autre point !
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #22 08 Janvier 2015 15:59:48

    Il se passe tellement de chose dans ce roman que pour moi oui il y a beaucoup d'action !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Pour les couples j'attends le tome 2 pour me faire une idée, pour l'instant je me pose surtout des questions du pourquoi et du comment de ces couples

  • Felkhaos

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #23 07 Août 2016 16:51:42

    Bah on est pas dans un film hollywoodien, heureusement qu'on a pas de l'action à outrance. :) Pour ma part, j'ai trouvé qu'il y en avait quand même beaucoup surtout vers la fin. Par contre, suis-je le seul à être surpris que ce roman soit classé Jeunesse ??? Non parce qu'il y a pas mal d'allusions au désir, à la tentation notamment

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    quand le Chasseur hante l'esprit d'Arnaut, j'ai trouvé que les descriptions pouvaient ne pas être adapté à un public qui a 12-13 ans]

    Malgré tout le roman reste vraiment incroyable :D
  • 1789caro

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #24 24 Mars 2017 13:04:07

    Je me suis procurée le tome 1 lors de la foire de Bruxelles (et dédicacé en même temps) car cette saga m'intrigue