[Hoover, Colleen] Hopeless - Saga

 
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #31 24 Décembre 2015 15:23:50

    Aurore52320 a écrit

    Je l'ai tellement aimé ! comme tous les livres de Colleen Hoover ...


    Il faudrait tellement que je lise les autres livres de Colleen Hoover, puisque j'ai tellement aimé celui-ci!

  • Delkinger

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #32 28 Décembre 2015 11:49:55

    Un ami me la prêté. Et je lui serai éternellement reconnaissante pour ça. Il était magicalement magique.
  • Aurélia.Ltdc

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #33 28 Décembre 2015 16:09:04

    J'ai adoré ce livre. Comme toujours Colleen Hoover nous livre une histoire prenante et bouleversante. Je ne suis jamais déçue
  • Mwa-audrey

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #34 15 Janvier 2016 17:04:41

    Un coup de cœur... Ce livre est vraiment magnifique, je suis vraiment heureuse d'avoir pu le lire. j'ai été triste pendant la lecture et j'ai versé quelques larmes... Un excellent livre !
  • unlivrealamain

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #35 21 Janvier 2016 19:20:29

    Il attend dans ma PAL.. Je me rends compte qu'il faut vraiment que je le lise xD
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #36 26 Mars 2017 21:42:23

    J'avais adoré Hopeless, mais j'ai vraiment eu un coup de cœur pour Losing Hope ! La même histoire du point de vue de Holder. J'ai trouvé que l'histoire était beaucoup plus profonde et touchante avec ce personnage. Puis, l'auteure m'a fait passer des rires aux pleurs en quelques chapitres. Puis, j'ai trouvé que l'histoire était différente de ce point de vue, je ne serais pas l'expliquer, mais j'ai eu l'impression de redécouvrir l'histoire, alors que j'ai finis Hopeless il n'y a pas si longtemps que cela.
    Bref, un beau Colleen Hoover comme on aime, qui s'est me surprendre à chaque fois.
  • oceane_vit_en_livres

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #37 29 Mars 2018 07:34:13

    Ce roman est exceptionnelle, je l'ai lu plusieurs fois et il fait parti de mes romans favoris.

    L'histoire est très touchante, les personnages sont attachants, leur histoire d'amour est sublime et émouvante. J'ai très hâte de lire le second tome, du point de vue du garçon.


    Bonne journées,
    Océane.
  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #38 20 Avril 2018 15:26:55

    J'ai lu Hopeless il y a plusieurs années, et j'ai lu le mois dernier Losing Hope qui m'a complètement renversée! Autant je ne me souvenais pas tellement de Hopeless, seulement de quelques éléments essentiels, autant redécouvrir l'histoire du point de vue de Holder a eu un effet incroyable sur moi! Il m'a touchée, il m'a émue, bref ça a été un coup de cœur! CoHo sait toujours aussi bien parler de sujet grave avec justesse et finesse. Lisez ses romans!
  • nymph_adora7

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #39 08 Août 2022 10:54:27

    J'ai adorée ce roman. Il est émouvant et réaliste. En plus j'adore la romance... =)