[Voyages] Les voyages à l'étranger II

 
  • Dysto

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #11 30 Janvier 2015 22:11:14

    Serafina a écrit

    Merci pour vos conseils. J'avais prévu de ne passer que deux ou trois jours autour de Reykjavik, il faudrait peut être que j'envisage de passer un peu plus de temps la bas alors ...

    Autour de Reykjavik vous aviez loué une voiture , ou utilisé les bus ?


    J'étais en voyage scolaire donc c'est différent et je ne pense pas pouvoir bien te conseiller sur cette question.

  • Gloewen

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #12 16 Février 2015 21:53:07

    Super vos projets de voyage!! ça me donne envie de partir à mon tour! =)
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #13 24 Février 2015 13:51:04

    Et voilà, en ce qui me concerne, mon voyage est fini depuis quelques jours ! On est rentré en France, le temps est passé trop viiiite mais on en a profité à fond !!!
    Pour ceux qui s'intéresse à l'Asie et à la Thaïlande en particulier, n'hésitez pas à vous rendre sur notre blog où je compte poster dans les jours à venir quelques billets concernant ce voyage. Des articles sur mon voyage précédent (il y a 5 ans) sont également dispo et peuvent donner quelques pistes aux futurs voyageurs.

    Il ne nous reste plus maintenant qu'à réfléchir à une future destination car c'est bien connu, quand on rentre de voyage, on n'a qu'une envie : REPARTIR ! =D
  • LaCroque-Livres

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #14 24 Février 2015 14:34:18

    Super ce topic, je ne le connaissais pas :ok:
    Ca donne envie toutes vos idées de voyages...
    Si tout va bien, je partirais quelques jours en Ecosse en Octobre, je croise les doigts!
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #15 24 Février 2015 16:09:54

    Je croise les doigts pour que ma soeur puisse poser des congés à la mi-août (pas évident sur ce mois quand on est la dernière arrivée) pour qu'on puisse partir en Norvège. ^^
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #16 24 Février 2015 20:22:05

    Nelfe a écrit

    Et voilà, en ce qui me concerne, mon voyage est fini depuis quelques jours ! On est rentré en France, le temps est passé trop viiiite mais on en a profité à fond !!!
    Pour ceux qui s'intéresse à l'Asie et à la Thaïlande en particulier, n'hésitez pas à vous rendre sur notre blog où je compte poster dans les jours à venir quelques billets concernant ce voyage. Des articles sur mon voyage précédent (il y a 5 ans) sont également dispo et peuvent donner quelques pistes aux futurs voyageurs.

    Il ne nous reste plus maintenant qu'à réfléchir à une future destination car c'est bien connu, quand on rentre de voyage, on n'a qu'une envie : REPARTIR ! =D


    Ca me fait envie de plus en plus et une collègue y est partie l'année dernière, il parait que c'est fabuleux... Elle en parle encore ! *_*

  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #17 24 Février 2015 21:30:25

    J'avais ouvert le premier topic voyage avec mon précédent voyage en Thaïlande :)
    En préparant cette destination beaucoup m'avait dit qu'une fois rentrée je n'aurai qu'une envie, y retourner. J'avais répondu qu'avec un monde aussi vaste et tellement de belles choses à voir partout, j'aurai d'autres destinations en tête. Et puis 5 ans plus tard... Après en avoir reparlé souvent... On y est retourné une seconde fois. Dans des endroits différents, pour un voyage différent mais on aime tellement ce pays qu'une chose est sûre : on y retournera une 3ème fois au moins =D
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #18 24 Février 2015 21:45:09

    Me doute... Et puis... Jamais deux sans trois ! ;)
    Mais c'est vrai, ya tellement de belles choses à voir partout...
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #19 04 Mars 2015 21:07:12

    Comme je vous comprends. J'ai effectué le plus beau voyage de ma vie il y a quelques mois : nous sommes allés une semaine à New York puis nous avons passe 2 jours aux chutes du Niagara avant de visiter Montreal et Québec. Je suis déjà en train de réfléchir à notre prochain trip. J'aimerais beaucoup visiter la Californie et l'Irlande :) Mais bon, le budget ne suit pas pour le moment. Ce ne sera pas pour cette année.
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #20 11 Mars 2015 19:49:51

    Alors vous en êtes où ? Vous préparez peut-être un voyage pour cet été ?

    De notre côté, on fait le tri dans les photos et je viens de mettre en ligne le premier billet concernant notre voyage de noces en Thaïlande. Cap sur Bangkok pour commencer !

    Et en revoyant tout ça je n'ai qu'une envie : repartir ! =D