[Voyages] Les voyages à l'étranger II

 
  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #331 11 Septembre 2017 13:47:35

    Julih ce n'est pas trop tard pour les conseils, nous partons à Malte à la Toussaint ! Comment tu as trouvé l'île de Gozo ? Des choses à ne surtout pas rater ?
  • Alys_bookaddict

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #332 08 Octobre 2017 14:26:59

    Ah le topic qui me plait beaucoup.
    Je voyage depuis maintenant 4 ans en permis vacance travail.
    Je suis partie 4 mois en irlande, 6 au canada, 2 en austalia et 1 en Nouvelle Zélande. Et la je repars 2 ans au Canada!  Je fais du woofing, travail, voyage tout ce qu'il me plait! Liberté!
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    En ligne

    #333 08 Octobre 2017 17:25:05

    Alys a écrit

    Ah le topic qui me plait beaucoup.
    Je voyage depuis maintenant 4 ans en permis vacance travail.
    Je suis partie 4 mois en irlande, 6 au canada, 2 en austalia et 1 en Nouvelle Zélande. Et la je repars 2 ans au Canada!  Je fais du woofing, travail, voyage tout ce qu'il me plait! Liberté!


    Wow le rêve !! :heart: Tu n'es pas rentrée en France depuis tout ce temps du coup ?
    Quel endroit as tu préféré ? :)

  • Alys_bookaddict

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #334 15 Octobre 2017 11:30:40

    Si j'ai pu rentrer entre l'irlande et le canada pour 6 mois. Pour l'Australie j'y suis rentrer pour 2 semaines en vacances :)
    La je suis rentrer depuis juin mais je vais repartir en PVT au Canada pour 2 ans.
    Chaque pays a son charme. J'ai adoré le Canada pour ces grands espaces, les animaux (je suis une accro des chevaux). Australie et NZ les gens sont vraiment adorable je m'y suis sentie vraiment bien!
    J'ai un blog de voyage si ça intéresse . il est en cour de construction j'ai que parler de l'Irlande pour l'instant.
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    En ligne

    #335 15 Octobre 2017 20:53:34

    Ah oui je serai ravie de le lire ! :)
    Oui les gens sont vraiment sympas en Australie, et encore + en Nouvelle Zélande je trouve :)
  • Livreusedemots

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #336 05 Mars 2018 14:03:13

    Voilà un topic qui me plaît beaucoup :)

    Depuis deux ans j'ai la chance de pouvoir voyager énormément, Thaïlande, Martinique, Guadeloupe, Péniche dans le sud de la France, et surtout l'année passée, l'Alaska :pink::pink:

    L'année 2018 est pour le moment plus calme car nous partons en voyage pour 6 mois dès le 29 octobre :heart::yeah:
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #337 05 Mars 2018 14:58:00

    Je suis super contente car au mois d'avril je vais aller passer quelques jours à Bucarest avec mes parents. Cela va me faire un pays de plus dans ma liste des pays où je suis déjà allée :)
  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #338 05 Mars 2018 20:31:48

    Je pars quelques jours à Dublin et quelques jours à Venise pendant les vacances d'avril! J'ai hâte.
    Là je regarde les offres d'emploi, j'en ai vu deux près d'Edimbourg, je vais postuler.
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    En ligne

    #339 09 Mars 2018 02:00:41

    OrcadianSky a écrit

    Là je regarde les offres d'emploi, j'en ai vu deux près d'Edimbourg, je vais postuler.


    Tu as bien raison ! Ca serait top ;)
    Je compte essayer de partir quelques jours en Ecosse cette année d'ailleurs :)

  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #340 09 Mars 2018 18:41:51

    Oui, j'ai vécu à Glasgow et aux Orcades et ça fait un an et demi que je suis dans mon coin pourri, j'en peux plus!