[Todd, Anna] After - Saga

 
  • latornadedespages

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #11 16 Février 2015 17:57:04

    J'ai tellement envie de lire ce livre, mais j'ai acheter trop de livre j’attends donc de finir tout pour me l'acheter, en faite la couverture du livre et le résumé mon donner directement envie de l'acheter je me suis retenue, je ne savais même pas que c'était basés sur une fiction 1D, mais sa ne me dérange pas du tout, j'ai vraiment hâte de lire ce livre il a l'air parfait et avec tes extraits et ta présentation du tome 1 & 2 sa me donne encore plus envie de le lire. Génial ta présentation des deux livres franchement merci on capte plus le style d'écriture de l'auteur :)
  • TatianaBooks

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #12 16 Février 2015 18:22:37

    Gwenaëlle21 a écrit

    J'ai tellement envie de lire ce livre, mais j'ai acheter trop de livre j’attends donc de finir tout pour me l'acheter, en faite la couverture du livre et le résumé mon donner directement envie de l'acheter je me suis retenue, je ne savais même pas que c'était basés sur une fiction 1D, mais sa ne me dérange pas du tout, j'ai vraiment hâte de lire ce livre il a l'air parfait et avec tes extraits et ta présentation du tome 1 & 2 sa me donne encore plus envie de le lire. Génial ta présentation des deux livres franchement merci on capte plus le style d'écriture de l'auteur :)


    Mais de rien c'est fait pour ça ! :D
    N'hésite pas à venir partager ton avis une fois que tu l'auras lu ;)

  • OhanaDcha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #13 18 Février 2015 08:59:48

    Bonjour, alors, moi je ne savais pas DU TOUT que c'était né d'une fanfic sur les One direction ^^
    j'ai adoréééé les 2tomes, ils sont vivant, ils transportent, j'ai eu du mal à faire des pauses en les lisant :) les perso sont attachants, Hardin est autant insupportable ( je lui filerais bien quelque gifles ein !!! ) mais autant adorable dans les efforts qu'il fait, les attentions, son coté ultra possessif ... et Tessa, des fois j'avais envie de lui dire " mais lâche l'affaire " puis juste après " Et puis mince, non, ne lâche rien ", j'ai ri, eu envie de pleurer, et de taper ^^ , du coup là je suis impatiente de lire le T3 ( il sort en mars il me semble ) !!

    Je les conseille bien évidemment :D
  • kiko28

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #14 18 Février 2015 10:50:08

    J'ai un peu d'apprehension par rapport a cette saga mais vu ton avis je le lirais avant la fin du mois  obligé !!!!!! :yeah:
  • Neeneeson

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #15 18 Février 2015 21:45:32

    J'ai reçu ce livre aujourd'hui en Ebook, ça faisait un petit bout de temps qu'il me faisait envie. Du coup je pense le lire bientôt en espérant qu'il me plaira =)
  • xTamashi

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #16 24 Février 2015 13:32:40

    C'est vrai que moi aussi je suis passée par différentes émotions tout au long des deux tomes : détester hardin, puis le trouver trop mignons de tout ce qu'il fait pour Tessa.
    Avoir envie de sécouer Tessa pour qu'elle l'envoie balader puis quelques pages plus loin, qu'elle lui pardonne. Les personnages sont attachants tout autant qu'ils sont et on ne sait jamais sur quel pied dansé.
    J'ai dévoré les deux premiers tomes en moins d'une semaine... vivement le tome 3! :aouh:
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #17 24 Février 2015 16:06:39

    Bon et bien voilà, je viens de manger les 2 premiers tomes en 72h à tout casser.
    Je suis tombée amoureuse de cette histoire, tombée amoureuse d'Hardin qu'on a plus que tout envie de comprendre, d'aider, d'apaiser.
    On a parfois envie de prendre la place de Tessa et d'agir autrement, mais au fond c'est un personnage certes têtu mais attachant.
    Vivement la suite, mais je sens quand même le book hangover se pointer.
  • Justyneblog

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #18 24 Février 2015 16:20:36

    After c'est une saga avec un tsunami d'émotions ! Hardin nous fait tourner la tête puisqu'on n'arrive même à le détester mais on sait très bien qu'il garde cette petite étincelle d'amour au fond de lui. Tessa le fait aussi tourner autour du pot. J'ai même remarqué qu'elle est un peu plus chiante dans le tome 2 que dans le tome 1. Certes, y a ce gros truc qui se passe à la fin du 1, mais quand même elle pourrait faire un effort, car elle ressemble à comment était Hardin dans le tome 1, dans le tome 2. Je ne sais pas du tout comment expliquer...
    Mon personnage secondaire que j'aime bien c'est Landon ^^. J'aime beaucoup les références littéraires dans le premier notamment "Orgueils & préjugés" de Jane Austen, que je n'ai encore jamais lu. Donc j'espère pouvoir y remédier très vite.
    En tout cas, j'attends le tome 3 avec grande impatience !! xD ma kobo & ma carte bleue vont chauffées !
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #19 26 Février 2015 14:09:58

    Je ne pouvais tellement pas attendre que je suis en train de lire le tome 3 en anglais sur liseuse :)
  • Une touche de Grenadine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #20 26 Février 2015 14:16:43

    J'ai craqué hier aussi du coup le tome  rejoint officiellement ma PAL avec Captivated by you et Darcy what else?