[Todd, Anna] After - Saga

 
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #21 01 Mars 2015 10:43:30

    Bon, j'ai fini la saga en achetant les ebooks en anglais.
    Que dire ?
    Je n'ai jamais été autant touchée par un personnage (Hardin). Je n'ai jamais ressenti autant d'émotions à la lecture d'un livre et je sus encore toute retournée.
    Cet amour est juste wahouuuu, je n'en dis pas plus.
    Pour ceux qui disent qu'il s'agit juste d'une relation "abusive", s'il vous plait lisez jusqu'au bout, lisez le parcours de chacun pour grandir et devenir quelqu'un...
    Hardin ♥
  • TatianaBooks

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #22 06 Mars 2015 09:49:31

    BettieRose a écrit

    Bon, j'ai fini la saga en achetant les ebooks en anglais.
    Que dire ?
    Je n'ai jamais été autant touchée par un personnage (Hardin). Je n'ai jamais ressenti autant d'émotions à la lecture d'un livre et je sus encore toute retournée.
    Cet amour est juste wahouuuu, je n'en dis pas plus.
    Pour ceux qui disent qu'il s'agit juste d'une relation "abusive", s'il vous plait lisez jusqu'au bout, lisez le parcours de chacun pour grandir et devenir quelqu'un...
    Hardin ♥


    Tu as tout dis ♥
    Hessa ♥

  • LittleGuizmo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #23 06 Mars 2015 10:50:31

    j'ai vraiment adoré les deux premiers tome ! il faut que j'achète le troisième tome qui vient de sortir ! c'est vraiment wahoo !!
  • xTamashi

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #24 06 Mars 2015 11:02:58

    Enfiiiiin le troisième, hâte de le commencer!
  • TatianaBooks

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #25 06 Mars 2015 13:30:08

    Pour ceux qui lisent le tome 3 en français ; celui-ci correspond à seulement la moitié du tome 3 en VO !
    Hugo a divisé ce troisième tome en deux tomes : alors la saison 4 qui sortira en avril correspond à la deuxième partie d'After We Fell.
    Et After Ever Happy (dernier tome) sortira en mai !

    Dernière modification par TatianaBooks (06 Mars 2015 13:30:58)

  • manondessources59

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #26 21 Mars 2015 22:37:56

    J'ai le tome 1 & 2 dans ma PAL et je dois dire que j'en entends tellement de bien que j'ai vraiment hâte de commencer! Je pense que ces livres feront partis de mes prochaines lectures! D'autant plus que , autant lorsqu'il y a eu le phénomène 50 nuances de grey , les avis divergeaient quand même , beaucoup étaient déçus , or ce n'est pas le cas avec ces livres là j'ai l'impression,ça promet!
  • kiko28

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #27 23 Mars 2015 15:15:43

    je viens de finir le deux j'ai un peu plus de mal je trouve que l'histoire tourne en rond ...
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #28 31 Mars 2015 19:51:06

    Bizarrement, j'en ai tellement entendu parler de cette saga que je n'ai absolument pas envie de la lire --'
    Peut-être dans quelques années, quand toute l'agitation autour se sera vraiment calmée...
  • roxou06

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #29 03 Avril 2015 16:38:01

    J'ai craqué et viens de commencer le tome 3 ! les personnages m'agacent parfois, je trouve que le jeu "je t'aime, moi non plus" est fatigant à force ! mais je ne peux pas m’empêcher de lire cette saga !
  • paikanne

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #30 03 Avril 2015 19:21:19

    Ma fille me les a prêtés ; je lirai le premier dès que j'aurai le temps :)