Ma passion, la voyance (cartomancie) : je tire les cartes

 
  • Invité

    Invité

    #1 02 Mars 2015 18:06:17

    Une autre passion que la lecture et qui me prend beaucoup de temps : la cartomancie ;)

    En gros, je me passionne pour l'ésotérisme et plus particulièrement la voyance. Personnellement, je la pratique avec le support des cartes parce que je ne me proclame pas voyante, c'est juste un hobby pour le fun :)

    Si ça vous dit, n'hésitez pas ! Posez-moi une question précise et j'essaierais d'y répondre :angel:
  • PetiteMarie

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #2 04 Mars 2015 09:41:37

    J'ai une amie qui tire les cartes aussi. Elle me l'avait fait quand elle était venue passer des vacances chez moi mais même si elle n'avait aucune idée de quand ses "prédictions" se réaliseraient, j'ai l'impression que c'est mal parti (et dans un sens, je l'espère).
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #3 04 Mars 2015 09:45:27

    oh c'est sympa, moi aussi parfois je me tire les cartes, mais il faudrait pratiquer souvent, malheureusement, je manque de temps... ;)
  • Invité

    Invité

    #4 04 Mars 2015 09:48:48

    PetiteMarie a écrit

    J'ai une amie qui tire les cartes aussi. Elle me l'avait fait quand elle était venue passer des vacances chez moi mais même si elle n'avait aucune idée de quand ses "prédictions" se réaliseraient, j'ai l'impression que c'est mal parti (et dans un sens, je l'espère).


    Elle tire les cartes depuis longtemps ??
    Moi je le fais depuis 10 ans mais régulièrement depuis 6 ans pour des inconnus ;)
    Généralement j'essaie de dater, et d'être précise, pour l'instant j'ai un bon taux de réussite, c'est pour ça que je continue sinon ça m'aurait vite agacée :lol:

    Bref espérons que ton amie se soit trompée alors, si tu veux pas que ses prédictions arrivent ;)


    Edit modo : transféré :


    kerrylegres a écrit

    cassie56 a écrit

    oh c'est sympa, moi aussi parfois je me tire les cartes, mais il faudrait pratiquer souvent, malheureusement, je manque de temps... ;)


    Ah oui, ça c'est vrai, c'est un entraînement continuel, dès qu'on arrête on en perd malheureusement !
    Par contre, tu dois être douée, moi je suis incapable de me le faire à moi-même, ça tombe toujours à côté alors que pour les autres ça marche plutôt bien ;)


    Edit modo : Merci d'utiliser la touche "Modifier" pour éditer vos messages, et éviter le double-post qui engorge inutilement le forum. (cf. règle 5 ici) =) Bountyfrei

    Désolée , je ne sais toujours pas comment on cite deux messages à la fois ;)

    Dernière modification par kerrylegres (04 Mars 2015 17:09:14)

  • PetiteMarie

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #5 04 Mars 2015 10:48:11

    kerrylegres a écrit

    Ah oui, ça c'est vrai, c'est un entraînement continuel, dès qu'on arrête on en perd malheureusement !
    Par contre, tu dois être douée, moi je suis incapable de me le faire à moi-même, ça tombe toujours à côté alors que pour les autres ça marche plutôt bien ;)


    Mon amie est elle aussi incapable de tirer les cartes pour elle-même... Je ne sais pas depuis combien de temps elle le fait. D'habitude, elle a plutôt raison mais peut-être qu'avec moi, ça n'a pas fonctionné car on ne voyait pas le même message dans les cartes... Et aujourd'hui, si j'espère qu'elle se soit trompée c'est qu'elle parlait "d'un amour venu de loin" et que mon amour actuel est près de moi et que j'aimerai le garder ! ^_^

  • La blonde framboise

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #6 04 Mars 2015 10:56:56

    Ça m'intéresserais vraiment d'apprendre à tire carte :)
  • Invité

    Invité

    #7 04 Mars 2015 17:10:58

    Petitemarie : oui , de toute façon ce n'est pas une science exacte donc elle a très bien pu se tromper, ça arrive :)

    La blonde framboise : Si ça t'intéresse, je peux t'apprendre ;)
  • melodiiee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #8 06 Mars 2015 20:46:49

    Oh c'est chouette ça! L'ésotérisme ca m'intéresse pas mal, ma maman elle fait le pendule, j'ai toujours été fascinée par ce genre de don
  • Invité

    Invité

    #9 07 Mars 2015 07:43:46

    melodiiee a écrit

    Oh c'est chouette ça! L'ésotérisme ca m'intéresse pas mal, ma maman elle fait le pendule, j'ai toujours été fascinée par ce genre de don


    Oui pareil , l'ésotérisme c'est mon dada :P
    Je me focalise plus sur la voyance, 32 cartes, oracles etc.. parce que ça "aide" les gens et que je me débrouille pas mal , par contre je suis nulle en pendule, j'ai déjà tenté sans succès...
    Sinon j'ai toujours été attiré par les esprits, les voyages astraux enfin vraiment tout ce qui est pas(ra)normal :lol:

  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #10 09 Mars 2015 09:19:11

    Ohh je suis bien tentée par une question moi... =D En tout cas, c'est une belle passion.