Ma passion, la voyance (cartomancie) : je tire les cartes

 
  • Invité

    Invité

    #11 09 Mars 2015 10:03:55

    marnchoups a écrit

    Ohh je suis bien tentée par une question moi... =D En tout cas, c'est une belle passion.


    Merci c'est gentil !
    Si tu veux, viens en message privé, tu m'envoies 5 chiffres entre 1 et 32 + ta question et je te ferais le tirage ;)

  • julih

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #12 28 Mars 2015 12:59:35

    kerrylegres a écrit

    marnchoups a écrit

    Ohh je suis bien tentée par une question moi... =D En tout cas, c'est une belle passion.


    Merci c'est gentil !
    Si tu veux, viens en message privé, tu m'envoies 5 chiffres entre 1 et 32 + ta question et je te ferais le tirage ;)


    J'ai ma meilleure amie aussi qui est a fond dedans elle m'a un peu initié en me faisant acheter  le jeu " le sens de la vie" mais bon je tombe toujours a coté de la plaque!

    J'ai egalement une question qu me taraude et que j'ai posé a ma copine qui pour l'instant est tombée mal... pourrais je vois avec toi?

  • Invité

    Invité

    #13 28 Mars 2015 18:36:59

    julih a écrit

    kerrylegres a écrit

    marnchoups a écrit

    Ohh je suis bien tentée par une question moi... =D En tout cas, c'est une belle passion.


    Merci c'est gentil !
    Si tu veux, viens en message privé, tu m'envoies 5 chiffres entre 1 et 32 + ta question et je te ferais le tirage ;)


    J'ai ma meilleure amie aussi qui est a fond dedans elle m'a un peu initié en me faisant acheter  le jeu " le sens de la vie" mais bon je tombe toujours a coté de la plaque!

    J'ai egalement une question qu me taraude et que j'ai posé a ma copine qui pour l'instant est tombée mal... pourrais je vois avec toi?


    Je connais pas ce jeu  ! Moi je pratique avec un 32 cartes et depuis récemment un oracle belline ;)

    Sinon oui, pas de soucis , envoie-moi un mp avec 5 chiffres entre 1 et 32 + ta question et on verra si je me débrouille ^^

  • julih

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #14 28 Mars 2015 20:29:06

    kerrylegres a écrit

    julih a écrit

    kerrylegres a écrit


    Merci c'est gentil !
    Si tu veux, viens en message privé, tu m'envoies 5 chiffres entre 1 et 32 + ta question et je te ferais le tirage ;)


    J'ai ma meilleure amie aussi qui est a fond dedans elle m'a un peu initié en me faisant acheter  le jeu " le sens de la vie" mais bon je tombe toujours a coté de la plaque!

    J'ai egalement une question qu me taraude et que j'ai posé a ma copine qui pour l'instant est tombée mal... pourrais je vois avec toi?


    Je connais pas ce jeu  ! Moi je pratique avec un 32 cartes et depuis récemment un oracle belline ;)

    Sinon oui, pas de soucis , envoie-moi un mp avec 5 chiffres entre 1 et 32 + ta question et on verra si je me débrouille ^^


    envoyé ;)

  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #15 24 Mai 2015 15:04:15

    Oh une passionnée d'ésotérisme ! Chouette ! Je tire les cartes aussi mais pas régulièrement... J'ai des périodes où je n'arrive pas à grand chose :)
  • Invité

    Invité

    #16 24 Mai 2015 15:16:09

    BettieRose a écrit

    Oh une passionnée d'ésotérisme ! Chouette ! Je tire les cartes aussi mais pas régulièrement... J'ai des périodes où je n'arrive pas à grand chose :)


    Oh c'est rare de tomber sur des gens qui s'intéressent à ça ici ;) Ca fait plaisir ! Oui moi aussi, j'ai des périodes de creux, je pense que c'est normal... Tu utilises quels types de cartes toi ?

  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #17 24 Mai 2015 15:29:09

    Mon support préféré reste le tarot de Marseille mais j'aime aussi beaucoup le tarot de Mlle Lenormand et Le Petit Cartomancien que je possède lui depuis une vingtaine d'années !
    J'ai aussi d'autres cartes, j'en ai une très belle collection en fait. Faudrait que je la liste.
    J'aime également le pendule et les écrits sur la wicca.
  • Invité

    Invité

    #18 24 Mai 2015 15:35:07

    Ah oui tu en as pas mal en effet ;)
    Moi je n'ai qu'un simple jeu de 32 cartes mais que je maîtrise jusqu'au bout des doigts lol
    et récemment j'ai acheté l'oracle Belline que j'adore et que je trouve superbe !
    Quand à tes autres supports, j'ai déjà essayé le pendule mais ça ne me réussit pas...

    A l'occasion je pratique le yi-king personnellement, j'aime niveau ésotérique beaucoup de chose en dehors de la voyance : voyage astral, écriture automatique, esprits, etc...
    Je n'y connais rien en wicca mais ça m'intéresse beaucoup !
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #19 24 Mai 2015 15:42:13

    J'ai toujours dit qu'il fallait que je me penche sur l'écriture automatique... As tu des ouvrages de références à me conseiller ? Le voyage astral aussi me captive mais ça fait bien longtemps que je ne me suis pas penchée sur la question tiens !
    Ah oui Belline j'adore aussi ainsi que la Triade.
    J'aime beaucoup le yi King aussi qui est vraiment une autre façon de voir les choses :)
  • XxFairyTopia

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #20 24 Mai 2015 15:47:14

    J'aimerai tellement apprendre à tirer les cartes (ça me fait penser à la magie et j'adore tout ce qui touche à la magie) :)