IZombie

 
  • Lilichat

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #11 30 Mai 2015 11:08:36

    J'adore cette série! J'ai commencé à la regarder juste parce qu'il y avait David Anders dedans, et je ne regrette pas. Le générique est extra et l'histoire originale.
  • Bookish_Cup

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #12 09 Juin 2015 21:32:07

    Merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout et ça me tente vraiment bien !
  • Fildediane

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #13 31 Juillet 2015 17:59:55

    Je suis pas trop fan de Zombies d'habitude, mais là j'avoue cette série est plutôt pas mal :) J'ai vu les 12 premiers épisodes de la saison 1 ... il me reste le 13 a visionné :)
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #14 05 Août 2015 05:10:05

    J'attendais cette série avant même sa sortie because adaptation de comic et le casting (:heart:) et j'ai beaucoup aimé cette première saison ! Comme vous l'avez dit, on a ici un traitement très original des zombies, que j'apprécie tout particulièrement parce que ce n'est pas trop gore et que je suis une réelle flippette donc je n'ai jamais pu regarder une autre série de zombies avant celle malgré mon envie. La série vaut vraiment le coup d'être vue rien que pour le nouveau type de zombie qu'elle présente, même si en plus les personnages sont bien développés et très attachants (mention spéciale pour Ravi, mon geek de série préféré) et que l'humour est très efficace (même s'il y en a de moins en moins au fil de l'histoire mais c'est normal, l'intrigue prend plus de place par la suite) !

    Vivement la suite, surtout avec tous ce qui se passe en fin de saison, dur dur d'attendre :P

    Dernière modification par LaetiChOùuxx (07 Février 2016 13:45:53)

  • LeCoindAudrey

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #15 27 Août 2015 21:09:59

    Bon maintenant que la saison 1 est complète, je vais pouvoir savourer (est-ce bien choisis ?) !
  • Morighane

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #16 27 Août 2015 23:38:32

    J'ai finis la saison y a pas longtemps et je m'attendais pas à aimer autant! C'est vraiment une série sympa :-)
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #17 03 Septembre 2015 07:15:55

    Cette fin de saison *-* ! J'ai vraiment beaucoup aimé cette série et j'attends le renouvellement avec impatience.
  • Seth

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #18 04 Septembre 2015 17:18:34

    J'avais pas vu qu'il y avait un topic sur cette série !
    Pour ma part, j'ai beaucoup aimé la première saison, que j'ai regardé au fur et à mesure que les épisodes sortaient, tellement j'étais impatiente de savoir la suite. J'adore les personnages, avec une petite préférence pour Ravi, qui arrive toujours à me faire rire. Et puis le casting est super bien choisi.
    Hyper hâte que la saison 2 commence !
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #19 04 Septembre 2015 18:07:45

    Oui j'aime beaucoup Ravi aussi ! Il me fait tellement rire ^^
  • Cerise Timide

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #20 07 Septembre 2015 08:52:36

    Et pis il est attendrissant aussi, non?

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'ai eu drolement peur quand il s'est fait mordre par le rat oO