[Suivi lecture] Parlonslittérature

 
  • olivorel

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #21 28 Avril 2015 16:52:22

    Je viens de découvrir Max : S.K sur ton blog et ton avis m'a donné envie de le lire! Hop dans ma WL, merci pour la découverte!! :)

    PS: effectivement on a à peu près les même goûts!! ;)
  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #22 28 Avril 2015 19:36:06

    olivorel45 a écrit

    Je viens de découvrir Max : S.K sur ton blog et ton avis m'a donné envie de le lire! Hop dans ma WL, merci pour la découverte!! :)

    PS: effectivement on a à peu près les même goûts!! ;)


    Ah tant mieux alors !!
    Du même auteur, il y a Sylvia, et c'est juste une histoire assez inouïe et pleine de surprises, que je te conseille aussi (d'autant plus si tu lis Sylvia avant, tu vas mieux comprendre certains personnages) !!!

    Dernière modification par Parlonslittérature (28 Avril 2015 19:38:03)

  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #23 01 Mai 2015 22:43:15

    coucou j'ai fini les etoiles de Noss head :-) je n'ai pas trouvé ta chronique du coup je culpabilise un peu de te faire attendre. J'essaye de la faire ce soir je te tiens au courant :-)
    J'aime beaucoup ta bannière :) sympa ce congrès :-) je ne connaissais pas du tout :)
    bonne lecture (j'avais bien aimé morsure :P )
  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #24 02 Mai 2015 01:13:35

    klo a écrit

    coucou j'ai fini les etoiles de Noss head :-) je n'ai pas trouvé ta chronique du coup je culpabilise un peu de te faire attendre. J'essaye de la faire ce soir je te tiens au courant :-)
    J'aime beaucoup ta bannière :) sympa ce congrès :-) je ne connaissais pas du tout :)
    bonne lecture (j'avais bien aimé morsure :P )


    Coucou Klo !
    Contente que ça t'ai plu !
    Oui je t'attendais mais je ne sais même pas si ce week end j'aurais le temps de publier ma chronique. Mon week end est blindé, là d'ailleurs j'écris en coup de vent !
    Les étoiles de Noss head, j'ai aimé mais sans plus, ça n'a pas été le coup de coeur !
    Par contre Morsure...ça me plait terriblement !!! ;)

  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #25 03 Mai 2015 17:40:53

    Voici mon avis sur Les étoiles de Noss Head, tome 1 de Sophie Jomain, que j'ai lu avec Klo en LC dans le challenge Lire ensemble (illimité).

    Sinon j'ai eu un week end mouvementé donc je n'ai pas pu vraiment avancer dans Morsure.
    Je vais essayer de mettre deux, trois articles tout à l'heure sur le blog mais je vous garantis rien ;) !
  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #26 03 Mai 2015 20:30:29

    Coucou j'irais le lire des que j'aurais fini de faire la mienne :/ je suis très en retard sur mes avis :( et j'ai pas bcp de temps non plus. J'y arriverais peut être mardi :)

    Le 1 j'ai failli le lâché :ptdr: .  J'ai vraiment pas aimé la fille ;)
    Je me dépêche promis excuse moi de m'être fait attendre :S

    Bonne lecture avec morsure tu devrais aimé jusqu'au bout ^_^

    Dernière modification par klo (03 Mai 2015 20:30:56)

  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #27 05 Mai 2015 15:51:06

    Oyé Oyé gentes dames et hommes : J'ai écrit pour l'atelier d'écriture de Leiloona "Une photo, quelques mots", un texte que j'ai intitulé "Le garçon mystérieux", mais je pense que j'aurais pu trouver meilleur titre.

    Voici donc mon texte !

    Dernière modification par Parlonslittérature (05 Mai 2015 15:51:36)

  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #28 05 Mai 2015 16:53:57

    bonne lecture avec Morsure il me tente bien
  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #29 05 Mai 2015 17:47:19

    Merci winnies89 ! En effet il est bien, même si il y a beaucoup de longueurs dans les descriptions.
  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #30 09 Mai 2015 22:49:06

    Retrouvez comme chaque samedi mon On my wish list ! ;)