Wattpad, Fyctia, Scribay... lire et écrire en ligne

 
  • Joanskingdom

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #11 22 Avril 2015 13:43:28

    Amélise a écrit

    Coucou
    ne pourrait on pas mettre ici les noms des membres à suivre
    il y a Cindy Van Wilder : http://www.wattpad.com/user/cindyvanw
    et aussi Justine (Fairyneverland) qui a mis le début de son histoire : http://www.wattpad.com/user/JustineDuhart


    Merci beaucoup, je viens d'aller voir :)

  • Monbookclub

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #12 22 Avril 2015 19:04:28

    Moi aussi je commence à m'interesser à cette application. Et j'ai vraiment beaucoup de mal à trouver des textes intéressants à mon goût ...
  • Rose

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #13 23 Avril 2015 12:29:56

    Je viens de m'inscrire, je fais un retour plus précis quand j'aurais eu le temps de naviguer dessus un peu plus !

    En tout cas, je pense qu'on peut se servir de ce topic pour effectivement signaler les nouvelles qui nous ont bien plu !
  • LaurenceAuthentique

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #14 23 Avril 2015 13:28:28

    Amélise c'est une très bonne idée que tu as eu :)
  • Joanskingdom

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #15 23 Avril 2015 13:35:35

    Oui très bonne idée :)
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #16 24 Avril 2015 00:58:16

    J'ai cédé à la tentation et me suis créée un compte.
    Alors euh... il y a pas mal de déchets et il faut faire un sacré tri. Tout le monde n'est pas écrivain ça c'est clair...
    Mais je n'ai pas complètement perdu mon temps puisque j'ai commencé la lecture d'un récit qui est vraiment bien écrit, sans fautes (et ça faut le souligner sur cette plateforme...), avec un vrai sens des phrases et une histoire très roman noir. Pour ceux que ça intéresse, ça s'appelle "Let it burn" et c'est en français.
    Je n'ai pas terminé de lire les chapitres mis en ligne mais je le conseille !
  • Titelotie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #17 24 Avril 2015 09:32:10

    Je me suis créé un compte hier.
    J'ai pas encore eu le temps de faire complètement le tour mais j'ai déjà aperçu des textes bourrés de fautes d'orthographe! ^^
    Après, je pense qu'il peut y avoir des petites trésors et l'idée de les partager ici est vraiment bonne!
  • Monbookclub

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #18 25 Avril 2015 12:28:11

    Coucou les lectrices de Wattpad. J'ai mis dans ma bibliothèque les oeuvres que je trouvais de qualité, en anglais et en français.
  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #19 26 Avril 2015 01:53:10

    J'ose pas me lancer car je n'ai pas envie de perdre mon temps à faire le tri, à commencer des trucs non finis ou pour me rendre compte que c'est mauvais etc.
    Si je trouve un auteur SF qui me plait et qui poste sur wattpat, je vais m'y inscrire mais pas dans le but d'aller fouiner par moi même.
  • Richert Ophelie Auteure

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #20 26 Avril 2015 15:26:34

    Wattpad est bien à condition de faire le trie et de tomber sur de bons textes. J'y suis inscrire sous le nom de ma chaîne, de mon blog et tout "LaBibliothequedOphel".  J'y ai publié le tout début de mon roman aussi. Mais je sais pas si je vais poursuivre. Je pense poster plutôt le début de ma série. Ça me poussera peut-être à me relancer dedans pour la continuer. :)