[Lockhart,E] Nous les menteurs

 
  • GaelleB2004

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #11 21 Mai 2015 17:45:40

    Pour ma part je n'ai pas vraiment accroché à ce roman... je n'ai pas été embarquée dans l'histoire, les personnages ne m'ont pas particulièrement plu... Je ne lui ai pas vraiment trouvé de positif à part la couverture et la fin qui m'a totalement surprise.
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #12 05 Juin 2015 14:10:43

    Moi aussi j'ai bien hâte de pouvoir me faire ma propre idée de ce livre... Il m'intrigue énormément

    Dernière modification par BooksFever (14 Juin 2015 00:07:21)

  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #13 05 Juin 2015 21:03:42

    Ce livre attend dans ma PAL, mais j'avoue avoir du mal à me faire une idée de ce que peut être l'histoire.. Le résumé ne m'a pas beaucoup éclairé en fait ^^
    Je le lirais sûrement durant les vacances d'été.
  • Lunneuh

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #14 06 Juin 2015 13:20:07

    Ce livre me donne vraiment envie, ça me fait penser au même style que Cat Clarke. Je vais essayer de me le procurer vite et je vous donnerez mon avis =)
  • VibrationLitteraire

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #15 09 Juin 2015 16:24:59

    J'ai vu pas mal d'avis mitigés du coup j'hésite vraiment à le commencer depuis quelques temps ! :')  J'ai toujours un autre livre qui passe devant :(
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #16 13 Juin 2015 10:11:57

    Il ne faut jamais lire les avis des autres avant. Il y a rien de tel pour se laisser influencer
  • Reveursetmangeursdepapier

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #17 14 Juin 2015 13:25:08

    On accroche direct, ou on accroche pas du tout. Personnellement, j'ai bien accroché. Autant à l'écriture spéciale qu'à cette histoire de famille qui chamboule! je ne m'attendais pas du tout à cette fin ^^
  • MélissaCécile

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #18 17 Juin 2015 11:38:41

    Personnellement je n'ai pas spécialement accroché avec le contenu, ni aux personnages. Mais j'ai persévéré, et je ne regrette pas puisque la fin m'a tout simplement bluffée. Elle fait toute la différence!
  • protomiss

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #19 19 Juin 2015 09:04:43

    Je l'ai vu dans ma librairie mais je ne me suis pas attardée dessus j'ai préféré prendre d'autre bouquins. Après ça je vais peut-être le mettre dans ma wish car il a l'air trop trop bien !
  • Diane Livres

    Bibliophile

    Hors ligne

    #20 18 Juillet 2015 23:49:30

    Je viens de le finir, j'ai adoré du début à la fin.
    L'écriture est cette spéciale mais ça ne m'a pas du tout dérangé.
    Par contre, à certains moments j'ai eu plus de mal à situer ce que nous raconté la narratrice dans le temps.
    Bon et puis cette fin, tout simplement génial, je ne m'attendais certainement pas à ça. J'ai adoré.
    Surtout la sensation de refaire toute la lecture dans sa tête, et se dire "Ah bah oui, en effet".

    Un livre parfait pour cet été ;)