[Asher, Jay] Treize raisons

 
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

  • plumedange

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #22 26 Avril 2010 09:17:28

    ben moi je n'ai pas trop accroché...du coup je ne l'ai pas finioops
  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #23 26 Avril 2010 17:10:22

    J'ai lu plusieurs critiques de membres de Livraddict - je ne sais plus de qui exactement... - et du coup j'ai très envie de le lire !
    Hm... Sur la liste des prochains achats, donc.
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #24 26 Avril 2010 17:38:45

    plumedange a écrit

    ben moi je n'ai pas trop accroché...du coup je ne l'ai pas finioops


    Moi j'ai fini quand même... Juste pour voir si... Si ce que j'avais osé espéré c'était réalisé mais non... M'enfin mon Commentaire en dit long sur mon opinion du livre XD

    Traduction: Énorme Déception !

  • Caro Bleue Violette

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #25 23 Mai 2010 19:17:34

    Moi j'en suis ressortie vraiment mitigée...Un livre très bien écrit et le personnage de Clay m'a émue mais alors qu'est-ce que j'ai détesté Hannah !!! Il m'a été impossible d'éprouver la moindre compassion pour une fille qui se laisse faire ainsi et qui accuse ensuite les autres de l'avoir poussée au suicide. Mon avis plus complet ici.
  • Sara

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #26 23 Mai 2010 21:15:22

    Mon avis sur le livre ici
  • Lullaby

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #27 24 Mai 2010 11:06:16

    Merci de nous avoir parlé de ce livre, je sens que je vais très vite me laisser tenter ;).
  • Stephie

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #28 27 Mai 2010 07:50:32

    Je viens de l'attaquer (une cinquantaine de pages), on verra bien.
  • bladelor

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #29 27 Mai 2010 10:18:54

    Pour ma part je n'ai pas aimé. Je trouve les raisons invoquées par Hannah pour expliquer son suicide totalement ridicules et du coup l'histoire ne me paraît pas crédible. Dommage, j'aimais l'idée de départ...
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #30 27 Mai 2010 10:58:50

    bladelor a écrit

    Pour ma part je n'ai pas aimé. Je trouve les raisons invoquées par Hannah pour expliquer son suicide totalement ridicules et du coup l'histoire ne me paraît pas crédible. Dommage, j'aimais l'idée de départ...


    Malgré le faite que je n'ai pas aimée, je ne suis pas d'accord avec toi sur le faite que sa ne soit que des raisons ridicules, aujourd'hui, certains ados ce suicideraient pour bien moins que ce qu'elle a vécu... C'est triste et horrible a entendre, mais des adolescents mal entouré, peu soutenu, mal dans leur peau, peuvent en arriver la pour une simple rupture amoureuse, un simple échec scolaire, un problème de famille ou autre...
    Le passage de l'adolescence à l'âge adulte, ne devient pas plus facile au fil des années...

    Pour ce qui est de peu crédible, la encore j'ai trouvé qu'au contraire c'était très proche de réalités sombre qui entoure la jeunesse d'aujourd'hui...