[Arlidge, M.J.] Am Stram Gram

 
  • murielB34

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #11 13 Janvier 2016 11:25:38

    acheté ce Week end car cité par de nombreux lecteurs totalement fans un peu partout sur le net (blogs, clubs de lecteurs, critiques de librairies on line, ...)
  • lecteur59

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 15 Janvier 2016 18:39:54

    Ce livre me fait de l'oeil mais j'ai énormément acheté ces temps-ci donc je vais encore essayer de patienter !!! Surtout que j'ai une grosse PAL lol
  • murielB34

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #13 12 Avril 2016 22:07:21

    Bonsoir
    Terminé ! Dévoré en quelques heures, un très bon page Turner au rythme prenant ....les personnages sont stéréotypés mais l'enquête nous le fait vite oublier....
    Je recommande aux amateurs du genre, attention si les chapitres concernant les victimes enfermées sans nourriture ni boissons durant des jours peuvent être eprouvants, âmes sensibles s'abstenir..
  • naki2164

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #14 13 Avril 2016 08:23:33

    Le résumé fait vraiment envie, du coup je l'ai mis dans ma wish list
  • Mariebeth

    Bibliophile

    Hors ligne

    #15 13 Avril 2016 09:37:53

    J'avais beaucoup aimé il  en a sorti un nouveau " il court , il court le furet "
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #16 13 Avril 2016 09:54:44

    Je confirme qu'il s'agit d'un très bon page turner avec en plus des chapitres courts et un rythme plutôt fort.
    Les codes du thriller sont là, l'écriture est simple et efficace. La psychologie des personnages est super intéressante, on a des bons flics mais très loin d'être parfaits, et eux aussi cachent des vices...
    Quant aux meurtres, c'est assez effroyable et la fin éblouissante.

    @Mariebeth : oui en effet et nous retrouverons Helen dans Il court, il court, le furet. J'ai hâte de le commencer, une de mes prochaines lectures.
  • Justyneblog

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #17 15 Avril 2016 18:57:53

    J'aimerais savoir si ce thriller fait "peur" ? car je ne lis pas énormément de thriller, mais ceux qui font peur j'avouerais que ce ne sont pas ceux que je lis habituellement. Le conseillerez-vous pour une personne débutante dans le genre comme moi par exemple ?
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #18 15 Avril 2016 20:56:27

    Tout dépend de ce qui a tendance à te faire peur. Tu peux nous en dire plus ?
    Moi ce thriller ne m'a pas fait peur mais on a tous nos peurs intérieures, nos déclencheurs etc...
    Il y a quand même pas mal de psychologie assez rude, le "jeu" d'am stram gram étant quand même cruel.
    Après y'a rien de paranormal ou de fantastique. Y'a pas de "gore" et de litres de sang partout ^^
  • LivroreuseCH

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #19 16 Avril 2016 18:06:00

    À la vue du résumé... Il est immédiatement rajouté dans ma PAL ! C'est le genre de lectures que j'adore :D
  • Styles2501

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #20 18 Avril 2016 22:43:59

    NE LISEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS LU LA FIN!

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Pouvez vous m'aider? J'ai un doute sur la fin, Helen tue sa sœur ou alors celle çi se tue elle même? Répondez moi s'il vous plaît, merci d'avance!



    Edit BettieRose : Merci de ne pas faire de triple posts et d'utiliser les balises spoiler pour éviter de dévoiler la fin :)