[Hoover, Colleen] Maybe Someday

 
  • purplaisirdelire

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #21 17 Juillet 2015 08:40:56

    Ca y est ! J'ai craqué ! Je l'ai acheté lors de ma dernière virée chez le libraire ;-) Me tarde de le lire .... dès que j'aurai fini celui en court je pense :D
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #22 21 Juillet 2015 11:52:19

    Lizzy24 a écrit

    Dis donc que de louanges pour ce roman, ça m’interpellé à vrai dire. Je ne connais ni l’auteur ni le roman, mais apparemment c’est un coup de coeur pour tous. En plus j’adore les histoires d’amours, qu’elle soient simple ou compliqué, comme ça à l’air le cas avec ce livre.



    Les chansons ne sont pas obligatoires à écouter mais elles apportent un plus et une nouvelle profondeur à l'histoire :)
    Par contre je n’ai pas trop compris le coup de la bande son, ce sont les paroles de chansons écrites dans le livre ? Parce qu’à vous lire on dirait que vous les avez écouté !

  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #23 21 Juillet 2015 19:14:18

    Aveline a écrit

    Lizzy24 a écrit

    Dis donc que de louanges pour ce roman, ça m’interpellé à vrai dire. Je ne connais ni l’auteur ni le roman, mais apparemment c’est un coup de coeur pour tous. En plus j’adore les histoires d’amours, qu’elle soient simple ou compliqué, comme ça à l’air le cas avec ce livre.



    Les chansons ne sont pas obligatoires à écouter mais elles apportent un plus et une nouvelle profondeur à l'histoire :)
    Par contre je n’ai pas trop compris le coup de la bande son, ce sont les paroles de chansons écrites dans le livre ? Parce qu’à vous lire on dirait que vous les avez écouté !


    Les chansons qu'apparaissent dans le livre sont les paroles de la playlist à écouter ! :)

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #24 22 Juillet 2015 08:45:05

    Y a eu un couac quand j'ai répondu à Lizzy. Ma réponse s'est glissée au milieu de son post :)


    J'ajoutais que ça apportait un plus à l'histoire mais que c'était pas forcément obligatoire de les écouter
  • Ch'tiote val

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #25 28 Juillet 2015 17:33:33

    C'est devenu mon livre favoris :pink:
    La Bande son est juste magnifique
  • purplaisirdelire

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #26 03 Août 2015 13:57:48

    Quel beau livre ! Je l'ai fini ce week-end :D Un vrai coup de coeur :heart:
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #27 07 Août 2015 04:44:15

    Je suis littéralement tombée des nues avec cette histoire qui m’a fait chavirer. Cette romance ne ressemble à aucune autre. Les émotions que j’ai ressenties vont au-delà de tout ce que j’avais pu imaginer. J’ai été foudroyée par la révélation sur Ridge dès le départ, j’ai été parcouru de frissons terribles pour Maggie, une peine indescriptible à longtemps pointée pour Sydney et Ridge. Ce livre c’est un diamant. L’histoire est précieuse, les personnages sont impossibles à oublier, l’auteure nous ensorcelle par sa plume pleine de délicatesse. À mettre entre toutes les mains.  :heart:
  • Mademoizelle Virgule

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #28 07 Août 2015 14:35:06

    Je l'ai dans ma PAL celui-ci et je n'en ai entendu que du bien !

    Mais Colleen Hoover est vraiment connue dans ce genre, j'étais soufflé en voyant ça !
  • L'écho des mots

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #29 18 Septembre 2015 20:13:49

    Ce roman est un véritable coup de cœur pour moi, il fait parti de mon TOP 3 de l'année jusqu'à maintenant. Une histoire bien plus touchante qu'il n'y paraissait. Je suis tombée amoureuse de la plume de Colleen Hoover et compte bien désormais lire tous ses romans !
  • Sophie01

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #30 20 Septembre 2015 18:16:08

    Je partage l'avis de beaucoup ici. Je l'ai acheté un peu par défaut et j'ai été séduite.