[Rencontre] Picardie

 
  • BouQuiNeTTe

    Bookworm

    Hors ligne

    #1 06 Juin 2015 19:51:05

    Salut tout le monde !

    Je me réinstalle dans l'oise le mois prochain et je cherche des personnes pour partager sur la lecture dans le coin ! Il n'y avait pas de sujet pour notre région picarde alors je démarre celui-ci !!

    Démarrer un club lecture, c'est peut-être ambitieux pour l'instant. Je n'ai pas d'expérience dans le domaine. Mais déjà se rencontrer de façon informelle et irrégulière, ça peut être sympa. Qu'en pensez-vous ?
  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #2 23 Juin 2015 14:18:34

    Bonne idée Bouquinette :)
    Je suis picarde d'origine (Amiens) mais je vis en Irlande depuis 3 ans et demi maintenant. Je rentre 3 ou 4 fois dans l'année pour des longs week-end. Alors si quelque chose s'organise ici et que je suis sur Amiens a cette date, je serai ravie de me joindre a vous :)
  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #3 07 Octobre 2015 21:24:12

    Bonsoir, je viens de tomber sur ce topic et cette idée est vraiment très intéressante, alors je remonte le sujet, si des picards sont dans le coin ?
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #4 07 Octobre 2015 21:29:21

    et oui BouQuiNette c'est une bonne idée ! je ne l'avais pas vu avant !
  • gabrielleviszs

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #5 07 Octobre 2015 21:47:21

    Cela dépend d'où vous êtes, car je suis plus proche de Soissons/Compiègne que d'Amiens ^^
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #6 07 Octobre 2015 21:49:43

    moi je suis près d'Amiens !
  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #7 14 Octobre 2015 22:04:00

    d'Amiens aussi
  • Ennairod

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #8 15 Octobre 2015 00:03:54

    Proche d'Amiens également :)

    missmolko1 a écrit

    Bonne idée Bouquinette :)
    Je suis picarde d'origine (Amiens) mais je vis en Irlande depuis 3 ans et demi maintenant. Je rentre 3 ou 4 fois dans l'année pour des longs week-end. Alors si quelque chose s'organise ici et que je suis sur Amiens a cette date, je serai ravie de me joindre a vous :)


    A quand un prochain bon concert au Cirque, hein ;)

  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #9 15 Octobre 2015 07:54:30

    Ennairod a écrit

    Proche d'Amiens également :)

    missmolko1 a écrit

    Bonne idée Bouquinette :)
    Je suis picarde d'origine (Amiens) mais je vis en Irlande depuis 3 ans et demi maintenant. Je rentre 3 ou 4 fois dans l'année pour des longs week-end. Alors si quelque chose s'organise ici et que je suis sur Amiens a cette date, je serai ravie de me joindre a vous :)


    A quand un prochain bon concert au Cirque, hein ;)


    moi je joue du cor !!! mais y en n'a pas ds le groupe Muse !! ;) :lol:

  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #10 15 Octobre 2015 08:06:01

    magiciennedoz a écrit

    Ennairod a écrit

    Proche d'Amiens également :)

    missmolko1 a écrit

    Bonne idée Bouquinette :)
    Je suis picarde d'origine (Amiens) mais je vis en Irlande depuis 3 ans et demi maintenant. Je rentre 3 ou 4 fois dans l'année pour des longs week-end. Alors si quelque chose s'organise ici et que je suis sur Amiens a cette date, je serai ravie de me joindre a vous :)


    A quand un prochain bon concert au Cirque, hein ;)


    moi je joue du cor !!! mais y en n'a pas ds le groupe Muse !! ;) :lol:


    @Ennairod, j'ai hate de revenir pour un concert, en même temps faire l'aller retour depuis l'Irlande l'année dernière c'était un peu dingue, mais quand on aime on ne compte pas.....