[Dixen, Victor] Phobos - Saga

 
  • tilue

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #11 14 Juin 2015 16:22:55

    j'ai totalement adoré ce roman, je ne connaissais par Victor Dixen, et j'ai trouvé Phobos absolument bluffant, un véritable coup de cœur, je le conseille vivement, je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir "englouti" !
    Le plus dur maintenant c'est d'attendre la suite :)
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #12 17 Juin 2015 11:15:20

    Je ne connaissais pas non plus l'auteur. J'ai vu ce livre à plusieurs reprises sur les blogs, YouTube et ici et il me faisait terriblement envie !
    Addictif, entrainant, captivant ! Des personnages tellement bien créés qu'on a envie d'aimer et de comprendre.
    Une histoire qui peut sembler banale ou trop romance mais qui au fond n'en est rien.
    Une inspection crue des profondeurs de l'âme et de l'avidité.
    L'art de nous parler de l'acceptation de soi et des différences.
    Une critique de la société glissée de manière très subtile et élégante.
    Quelle hâte j'ai de lire le second tome !!!
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #13 17 Juin 2015 11:23:49

    il me tente énormément , Il a écrit la série " Le cas Jack Spark " que je n'ai pas encore pu me procurer mais c'est un projet car j'en ai entendu beaucoup de bien
  • prettybooks

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #14 17 Juin 2015 12:05:12

    Il m'intrigue de plus en plus à force d'en entendre parler!
  • Virginia87

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #15 17 Juin 2015 12:37:15

    Y a personne pour dire ce que c'est ce bouquins?!? Ca fait 2 fois que je tombe sur ce topic vide...
  • tilue

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #16 17 Juin 2015 17:44:49

    voilà le synopsis si tu veux ;) :

    "Six prétendantes d’un côté. Six prétendants de l’autre. Six minutes pour se rencontrer. L’éternité pour s’aimer. Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l’œil des caméras embarquées. Ils sont les prétendants du programme Genesis, l’émission de speed-dating la plus folle de l’Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars. Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l’une des six élues. Elle a signé pour la gloire. Elle a signé pour l’amour. Elle a signé pour un aller sans retour. Même si le rêve vire au cauchemar, il est trop tard pour regretter."
  • Marin0uche

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #17 17 Juin 2015 21:26:19

    Il me tente énormément, hâte de le llire, à l'air original, avec un mélange des 100 et de la sélection à voir
  • tilue

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #18 17 Juin 2015 21:39:23

    Marin0uche a écrit

    Il me tente énormément, hâte de le llire, à l'air original, avec un mélange des 100 et de la sélection à voir


    n'hésites surtout pas, c'est un excellent roman !!!

  • lecturesetgourmandises

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #19 18 Juin 2015 15:21:28

    Il est génial et totalement addictif ! et j'ai eu la chance de l'avoir avant sa sortie au salon du livre de Nice. L'auteur était d'ailleurs présent et c'est une crème ! Vivement la suite en novembre !!!
  • VibrationLitteraire

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #20 18 Juin 2015 18:09:02

    Je viens juste de le commencer et j'adore déjà !