[Dixen, Victor] Phobos - Saga

 
  • purplaisirdelire

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #21 19 Juin 2015 14:03:48

    Ca y est ! Je l'ai fini hier soir et il me tarde déjà de lire la suite !!

    Je ne connaissais pas Victor Dixen et j'avoue que j'ai complètement succombé à sa plume :D L'intrigue est menée "tambour battant" ... et c'est juste totalement addictif ! A la lecture des derniers chapitres, j'avais même mon cœur qui battait de plus en plus vite en accord avec les rebondissements de l'histoire :lol:

    Bref, je vous le conseille vivement ! :pink:
  • Parole de Lea

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #22 21 Juin 2015 13:46:50

    Tous les avis positifs que je vois ! Ca donne tellement envie de lire ce livre !!!
  • braveheart

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #23 21 Juin 2015 16:16:37

    Je viens de l'acheter et j'ai vraiment hâte de le commencer! Il a l'air super.
  • little_red_r

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #24 21 Juin 2015 18:38:11

    je suis en pleine lecture, et pour l'instant meme si j'aime bien, j'ai un peut de mal à rentrer dans l'histoire! on verra bien par la suite !
  • lecturesetgourmandises

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #25 24 Juin 2015 11:52:27

    J'ai adoré... je l'ai pris au salon du livre de nice début juin... lu le lendemain....
    L'auteur est juste adorable !
    vivement la suite !
  • VibrationLitteraire

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #26 24 Juin 2015 14:35:25

    Je viens tout juste de le finir et je suis conquise !
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #27 24 Juin 2015 21:46:30

    Vous pouvez nous en dire plus ? Il est dans ma bibliothèque, je ne sais pas encore si je le lis maintenant ou plus tard, votre avis pourrait me décider :)
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #28 25 Juin 2015 16:08:36

    Tout ça me fait dire que ce livre rejoindra bientôt ma PAL... surtout que je suis déjà fan de l'auteur ! :p
  • purplaisirdelire

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #29 25 Juin 2015 16:57:14

    lecturesetgourmandises a écrit

    J'ai adoré... je l'ai pris au salon du livre de nice début juin... lu le lendemain....
    L'auteur est juste adorable !
    vivement la suite !


    Je rêverais d'avoir Phobos dédicacé par l'auteur !!! :pink: Quelle chance que tu as !

    Dernière modification par purplaisirdelire (25 Juin 2015 16:57:27)

  • Marin0uche

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #30 26 Juin 2015 13:08:15

    J'ai trouvé le livre très addictif, on retrouve les codes de la romance YA, presque un peu de la Sélection et le synopsis paraît assez bateau mais quand on est plongé dedans on veut savoir ce qu'il va se passer. J'ai trouvé les personnages très bien faits.

    J'ai en tout cas hâte de lire la suite