[Dixen, Victor] Phobos - Saga

 
  • Lectures-de-clem

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #421 29 Mai 2017 14:44:09

    Je crois que je suis une des seules à ne pas avoir aimer du tout Phobos alors qu'il me tentait beaucoup :o
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #422 30 Mai 2017 08:15:00

    Les-lectures-de-clem a écrit

    Je crois que je suis une des seules à ne pas avoir aimer du tout Phobos alors qu'il me tentait beaucoup :o


    Je ne l'ai pas encore commencé, peut-être que je te rejoindrai sur le banc de ceux qui n'ont pas aimé ^^

  • Talasi

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #423 30 Mai 2017 21:12:45

    Les-lectures-de-clem a écrit

    Je crois que je suis une des seules à ne pas avoir aimer du tout Phobos alors qu'il me tentait beaucoup :o


    Je suis exactement dans le même cas que toi, ce livre m’intriguait vraiment, mais impossible de le finir et j'ai détesté ce que j'ai lu. Les livres ne peuvent pas plaire à tout le monde, et le principal reste qu'il ait trouvé son public même si je n'en fais pas parti. X)

    Dernière modification par Talasi (30 Mai 2017 21:17:12)

  • selmagique

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #424 03 Juin 2017 17:47:26

    Salut
    Quelqu’un serait-il intéresser pour une lecture commune du tome 1 de cette saga ?
    Si oui venez en mp =D
  • LivredeLune

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #425 03 Juin 2017 18:30:58

    Moi je serais bien intéressé ! ^^ Mais alors pour le mois prochain ^^'
  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #426 18 Juin 2017 00:21:03

    Je l'ai commencé. Le principe est intrigant même si quelque peu capilotracté. Ça se lit bien mais j'ai du mal à adhérer à une écriture qui mêle 1ère personne pour un personnage et 3ème personne pour le reste.
  • Readeuse

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #427 27 Juin 2017 18:12:32

    J'ai juste adoré cette saga!!  Elle est très addictive avec plusieurs rebondissements!
  • hellisempty

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #428 27 Juin 2017 19:08:47

    J'hésite beaucoup à lire cette saga, elle me tente mais en même temps j'ai entendu plusieurs mauvaises critiques, je pense que ça passe ou ça casse !
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #429 27 Juin 2017 19:18:51

    C'est une bonne saga honnêtement, parfois un peu cucul avec des personnages assez caricaturaux et une écriture qui n'est pas toujours exceptionnelle. Mais l'intrigue et les rebondissements font un peu oublier ça, ça se lit vraiment tout seul ;)
  • anaisloveslife

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #430 09 Août 2017 10:04:00

    Je viens de lire le second tome et je suis sous le charme de la plume de l'auteur. Encore une fois, Victor Dixen maitrise dans ce tome le suspens et les rebondissements de l'intrigue. Malgré qu'il est répondu à de nombreuses questions tout au long du roman, il nous laisse ici sur une énième énigme qui hâte l'envie de lire le troisième tome.