Victor Dixen

 
    • Beverlydaze

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 12 Juin 2015 12:58:09

      Bonjour à tous,

      Je voulais vous présenter cet auteur que j'ai connu grâce à son dernier roman : Victor Dixen.

      J'ai adoré son dernier roman Phobos et je voulais partager avec vous ma chronique.


      Bisous à tous <3

      edit cassie: les liens ne sont pas autorisé dans cette section du forum. De plus, voici les règles de cette section: Si vous créez un nouveau sujet, merci de mettre dans le premier message quelques mots présentant l'auteur pour ceux qui ne le connaissent pas.
    • purplaisirdelire

      Espoir de la lecture

      Hors ligne

      #2 17 Juillet 2015 16:09:50

      J'ai découvert cet auteur avec la parution de son livre Phobos, tome 1 ! Et quel découverte, quel  émerveillement ! J'ai littéralement A-DO-RE sa plume ! :heart: Me tarde d'ailleurs ave bcp d'impatience la sortie du  tome 2 de Phobos ! :D
    • Le roux qui lit

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #3 04 Septembre 2015 21:27:58

      J'ai découvert Victor sur mon groupe facebook en fait avant même de lire un de ses romans! je suis présentement entrain de lire Phobos et je dois dire que J'ADORE!
    • Livrelivresque

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #4 25 Mars 2017 18:32:42

      J'ai connu cet auteur grâce à l'ampleur qu'a pris Phobos. Je n'ai pas encore lu Phobos mais il me fait vraiment très trèèès envie! Dès que ma pàl diminue, je me les prend tous!
    • LivredeLune

      Petit chimiste des mots

      Hors ligne

      #5 25 Mars 2017 18:42:03

      J'ai reçu le tome 1 de Phobos hier et j'ai vraiment hâte de le commencer pour découvrir cet auteur ^^ J'en ai entendu que du bien en tout cas ^^
    • Genesis

      Bookworm

      Hors ligne

      #6 28 Avril 2017 18:21:07

      Mon auteur favoris de tous les temps ! :pink:
    • La Petite Étagère

      Lecteur en pantoufles

      Hors ligne

      #7 05 Mai 2017 20:07:17

      J'ai commencé l'année dernière Phobos et j'adore ! *-* l'auteur est aussi génial je l'ai rencontré au salon du livre de Montreuil en 2016
    • PlumeVive

      Petit joueur sur les mots

      Hors ligne

      #8 12 Septembre 2017 21:35:51

      J'adore cet auteur !
    • Made_of_bookx

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #9 12 Septembre 2017 21:40:14

      Je suis actuellement en train de lire le tome 1 de sa fameuse saga et j'avoue qu'on finit par tomber sous le charme de l'histoire et des personnages. L'univers est incroyable. Grâce à lui, je suis émerveillée par un espace rempli de milles étoiles qui me fait pourtant si peur d'ordinaire. :heart: