[ Manga ] [Ichigo Takano] Orange

 
  • Cerisebio

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #11 16 Février 2016 12:11:26

    Bonjour !

    Je suis fan de ce manga qui est un GROS coup de coeur ! Il est terminé oui, et le dernier tome sort au printemps en France.
  • Yoda Bor

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #12 19 Février 2016 12:46:02

    Une version coffret va sortir au Japon, j'espère que ce sera aussi le cas en France, ce serait super chouette !


    <image>

    Dernière modification par Yoda Bor (19 Février 2016 12:46:11)

  • erikia

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #13 19 Février 2016 16:01:08

    Tout le monde parle de cette série ! Je pense la lire bientot
  • nymeria

    Correction Bibliomania

    Hors ligne

    #14 19 Février 2016 16:42:27

    Yoda Bor a écrit

    Une version coffret va sortir au Japon, j'espère que ce sera aussi le cas en France, ce serait super chouette !


    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp … e=575CA91F


    Oui le coffret collector va sortir en France aussi. Ils attendent juste la confirmation des visuels de la part de la mangaka donc il sortira un peu après le tome 5 lambda je pense ;)

    Et je confirme c'est un super shôjo qui se démarque de la production habituelle. Des thèmes forts, des personnages émouvants, du suspense et de très belles planches tout en tristesse et en joie. Un must !

    Dernière modification par nymeria (19 Février 2016 16:44:55)

  • unlivrealamain

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #15 03 Mars 2016 22:56:34

    J'adore cette série ! Elle est prévue en 5 tomes et je trouve l'histoire super originale ! J'ai qu'une hâte que le 5ème tome sorte pour cloturer cette série !
  • JadElit

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #16 06 Mars 2016 22:00:08

    Mon copain trouvait que cette série était un peu trop "rose plein de coeur mignon tout ça", résultat il a dévoré les 4 et a été très déçu que je n'ai pas le 5^^
  • LetterBee

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #17 18 Mars 2016 11:08:04

    Hahaha JadElit ! Ici, mon mari et mon fils aîné adorent les shôjo. ;) La série en cours préférée de mon homme c'est même Love so life. ^^

    Orange je n'ai acheté que le 1 pour l'instant et il avait adoré. Moi vraiment beaucoup aimé. J'attends juste de les trouver un jour d'occas ! -_-
  • Vinushka

    Bookworm

    En ligne

    #18 18 Mars 2016 11:22:01

    LetterBee a écrit

    Hahaha JadElit ! Ici, mon mari et mon fils aîné adorent les shôjo. ;) La série en cours préférée de mon homme c'est même Love so life. ^^

    Orange je n'ai acheté que le 1 pour l'instant et il avait adoré. Moi vraiment beaucoup aimé. J'attends juste de les trouver un jour d'occas ! -_-


    Marrant ! J'imagine mal mon copain lire ce manga mais il est vraiment bien. Moi-même je ne suis pas shôjo, mais cette série est vraiment bien. J'ai beaucoup aimé les 4 premiers tomes notamment pour son originalité et les dessins magnifiques.


    Le tome 5 sort jeudi prochain, j'ai hâte de le lire mais j'ai emprunté les premiers et je vais devoir me contenter de lire les avis des autres pour le moment.^^ J'ai quand même hâte de lire les avis qui vont affluer bientôt pour cette fin (en diagonal pour garder toute la magie, juste pour voir si elle est à la hauteur du reste).

  • LetterBee

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #19 18 Mars 2016 11:32:53

    D'ailleurs, j'aurais pu précisé que mon fils aîné aussi adore Love so life ! Pour tout dire, ils aiment tous les deux la série plus que moi ! En même temps, mon homme n'est pas aussi bon public que moi, il y a plein de mangas (shôjo) que je lui propose et il n'a même pas envie de lire la suite.
    Orange par contre, il me demande régulièrement si j'ai enfin la suite. Je ne savais pas que la série se terminait en 5 tomes, je vais finir par prendre la suite en neuf petit à petit !
    Autre point, il y a quelques semaines j'ai lu qu'il y allait y avoir un anime sur la série ! :) Chouette ! :)
  • Invité

    Invité

    #20 25 Mars 2016 16:00:44

    j'ai reçu le dernier!!! :yeah:

    du coup je vais découvrir la saga ^^ (je n'ai lu que le premier tome, j'ai adoré, comme j'ai vu qu'il s'agissait d'une histoire courte, j'ai préféré attendre de tous les avoir pour tous les lire :) ) :sifflote: