[Harmon, Amy] Nos faces cachées

 
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #11 01 Septembre 2015 21:57:17

    Sia a écrit

    Eh bien, je dois dire que le

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    discours à l'enterrement

    m'a passablement irritée, pour les mêmes raisons que toi. J'ai trouvé ça extrêmement déplacé et grossier !
    Il y a aussi

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    le style

    qui m'a gênée...


    Tout pareil. J'ai trouvé l'alternance entre les points de vue maladroitement faite. Alors , je sais que c'est pour qu'on dissocie qui parle mais là, ça génait ma lecture

  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #12 01 Septembre 2015 22:15:52

    Il y avait aussi les flashbacks suuuuuper mal amenés, mais là c'est vraiment une question de style.
  • Amnel

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #13 01 Septembre 2015 23:50:05

    Les flashbacks m'ont aussi posé problèmes, certains n'apportaient rien à l'histoire. J'ai lu les 1ers mais vers la moitié du roman je passais tout simplement ces passages :/. Exemple avec une lettre qu'a écrit Jesse a Marley, je n'en ai pas vu l'intêret. Du tout.

    Le style et les différents points de vue ne m'ont pas gêné par contre, j'ai trouvé ça plutôt facile à lire, plutôt fluide.
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #14 05 Septembre 2015 10:45:37

    Ou alors, c'est la traduction qui est mal faite?

    Quelqu'un l'a lu en VO? Ca donne quoi?
  • Celine_Cmn

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #15 08 Octobre 2015 15:35:21

    Plus je lis les avis plus j'ai envie de le lire :)
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #16 13 Octobre 2015 15:58:41

    Je viens tout juste de le finir, et c'est sans doute un de mes plus beaux coups de cœur depuis bien longtemps :heart: Au début, le style de l'auteure m'a un peu gêné, et puis, au fur et à mesure, j'ai trouvé que ça servait merveilleusement bien l'histoire. Par exemple, et sans spoiler personne, je trouvais dommage qu'elle survole certaines choses qui arrivent aux personnages. Mais finalement, les flash-back sont là pour y revenir, plus loin dans l'intrigue, au bon moment, je trouve. Et, franchement, j'ai eu un big coup de cœur pour les personnages :heart: J'ai fini le livre en pleure... ça, c'est sûr !

  • Neeneeson

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #17 13 Octobre 2015 20:32:42

    J'ai pu voir que les opinions pour ce roman reste assez partagé. Du coup il me tente quand même pas mal afin de pouvoir faire ma propre opinion sur cette histoire !
  • Le roux qui lit

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #18 18 Octobre 2015 20:20:25

    C'est probablement ma romance favorite depuis très longtemps! Je le conseil à tous les coeurs sentimentaux :D
  • leslecturesdophechups

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #19 18 Octobre 2015 23:59:47

    ils vont sortir une nouvelle couverture avec Fren dessus
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #20 20 Octobre 2015 21:38:51

    Elle est super sylpa la nouvelle couverture