The big bang theory

 
  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #1 07 Octobre 2009 22:14:06

    <image>


    Synopsis :
    Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation et ce sont tous deux des physiciens surdoués, "geeks" de surcroît. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour, par exemple, jouer à Halo ou organiser un marathon des films Superman. Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’en face.


    Qui connait?
    Perso j'adore ces geeks, surtout Sheldon, il me fait mourir de rire!

  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #2 07 Octobre 2009 22:15:28

    Ah, tu m'as devancé ! j'allais faire une petite prez avec photos et points forts/faibles de la série ^^

    Moi, je suis hyper fan et je recommande ! Sheldon :pink:
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #3 07 Octobre 2009 22:15:35

    Je crois qu'il y a plusieurs personne qui suivent la série, on me l'a conseillé sur sériebox, faut juste que je trouve le temps de la caser :)
  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #4 07 Octobre 2009 22:16:37

    @Jess : je te laisse faire les présentations tu le feras beaucoup mieux que moi wink
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #5 07 Octobre 2009 22:17:30

    Heclea a écrit

    @Jess : je te laisse faire les présentations tu le feras beaucoup mieux que moi wink


    Je ferai ça demain, promis !

  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #6 07 Octobre 2009 22:18:05

    En tout cas contente de trouver d'autres fans de mes séries préférées!!!
  • Lolo

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #7 07 Octobre 2009 22:24:47

    J'ai regardé que la moitié du premier épisode et j'ai pas accroché.
    Mais je l'ai gardé, et à l'occasion je le regarderai en entier.

    Dernière modification par Lolo (07 Octobre 2009 22:25:00)

  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #8 07 Octobre 2009 22:44:42

    J'avais regardé les 8 premiers épisodes de la saison 1 et je n'avais pas accroché du tout et j'ai laissé tomber quand il y a eu la grève des scénaristes et puis j'ai repris en juin ou juillet dernier et j'ai avalé le reste de la saison 1 et la saison 2 en quelques jours ! J'adooore !
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #9 07 Octobre 2009 23:24:12

    J'ai beaucoup aimé aussi !  Ils le passaient à la télé ici (en VO heureusement, même si leurs références scientifiques ne sont pas toujours faciles à suivre  :s) et je ne ratais pas un épisode !  Et puis ils ont soudain arrêté de diffuser la série en plein milieu de la saison 1. Depuis lors je me dis que je devrais trouver un moyen de les voir, mais je ne m'y suis pas encore mise... Même si les scénarios sont parfois un peu faciles, j'adore l'humour pince-sans-rire de Sheldon  :D
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #10 07 Octobre 2009 23:26:21

    Sheldon, hummmm :heart: :pink: :heart: :pink: