[Hawkins, Paula] La fille du train

 
  • Incubare

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #11 14 Décembre 2015 09:31:21

    Un bon roman en effet mais qui traîne un peu en longueur durant un bon moment. Un peu plus de rebondissements et il en aurait été que meilleur.
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #12 07 Janvier 2016 19:23:19

    J'ai aimé mais sans plus, je crois que ce qui m'a le plus gêné c'est le fait de ne pas réussir à m'attacher à l'un des personnages. Du coup j'ai eu du mal à m'intéresser à ce qui leur arrivait et l'histoire a perdu un peu de son intérêt.
  • JadElit

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #13 04 Février 2016 20:34:52

    oh moi j'ai bien aimé, l'histoire était intéressante et j'ai pas vu la fin venir... Par contre je dois avoue que je ne me suis attachée à aucun des personnages, Rachel faisait un peu trop "folle/ivrogne qui se mêle de ce qui ne la regarde pas" à mon goût
  • JadElit

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #14 05 Février 2016 12:12:16

    j'espère que la voix de la version audio est sympa, parce que je sais pas toi mais dés fois la voix colle tellement pas au texte que je peux pas continuer. Tu en es où ?
  • Thrilleraddict

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #15 27 Avril 2016 19:16:19

    J'ai reçu ce livre en cadeau à Noël et comme j'en avais eu de très bons retours j'avais hâte de le lire. Je n'ai pas té déçue. La narration à plusieurs voix m'as dérangée au début, je ne suis pas habituée et je n'apprécie pas normalement mais j'ai continué à lire et finalement je ne pouvais plus m'arrêter. Comme beaucoup je l'ai en partie lu dans le train et je rentrais dans l'histoire.
  • HarperValley

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #16 29 Avril 2016 07:05:00

    En pleine découverte de ce roman dont on parle partout ! Pour l'instant j'aime bien, le suspense distillé à petites gouttes qui laisse notre imagination s'emballer !
  • Clo-chette82

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #17 30 Avril 2016 12:35:59

    Je l'ai lu il y a quelques mois et j'avais adorée ! J'ai été en premier temps un peu déçu de la petite note au début du livre qui révélait un peut l'intrigue mais finalement l'auteur avait mis cette note pour nous menés en bateau.
  • Lilimimi86

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #18 07 Mai 2016 20:48:19

    Bonjour a tous et a toutes, je suis en plein dedans cette lecture pour linstant il me semble intriguant . Je vous dirait a la fin du livre!
  • djoumax1304

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #19 07 Mai 2016 22:11:31

    Je viens de le recevoir en cadeau! Je me réjouis de le lire pour partager avec vous mon avis
  • marionsurletagere

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #20 07 Mai 2016 22:55:39

    J'ai trouvé l'histoire sympa, mais c'était vraiment trop long et on voit le dénouement arriver gros comme une maison. Du coup, j'ai du mal à comprendre l'engouement qu'il y a eu pour ce livre.