[Rencontre] Se rencontrer sur Paris

 
  • Flo and Books

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #11 02 Janvier 2016 16:57:55

    Idem ici, j'aimerais bien une rencontre sur Paris pour parler de nos lectures, il y a pas mal d'endroits sympas je pense!
    Peut être qu'on pourrait faire un Doodle pour voir les dispos de chacun, et organiser ça en janvier?
  • Leajiven

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #12 03 Janvier 2016 22:01:04

    Coucou, est-ce que ça vous direz une irl au salon fantastique à Paris ? Je ne sais pas si vous avez prévu d'y aller, je viens de réserver mes places et pour l'instant j'y vais toute seule (mon entourage et la lecture c'est pas vraiment ça ^^") donc si vous êtes dans le même cas que moi on pourrait se retrouver là bas ? Bien sûr on pourrait aussi se voir en janvier comme l'a proposé Babypunk. ;)
  • Lectures du Chatpitre

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #13 04 Janvier 2016 20:18:36

    @Babypunk: je suis partante!! (je ne sais pas faire de Doodle par contre ;(( )
    @leelys: je suis partante aussi! ce n'est pas mon genre favori n°1 mais pourquoi pas, ça peut être sympa! Tu y es déjà allée? C'est fin février c'est çà?  Je vais voir pour acheter mon billet.
    Se serait sympa qu'il y ait d'autres personnes...^^!!

    @sasou, @Thadea, @choulie: êtes-vous toujours partantes pour une rencontre?
  • Flo and Books

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #14 04 Janvier 2016 21:10:47

    Je peux m'occuper du Doodle sans problème (j'en gère un pour une autre rencontre entre fans de lecture justement ^^)

    Sino on peut se dire au Salon du Livre mais c'est un peu loin non? C'est quand le salon du fantastique?
  • Camille B

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #15 04 Janvier 2016 21:16:45

    Coucou !
    C'est une super idée ! Je n'habite pas très loin de Paris donc je pourrais facilement venir si je suis disponible !
  • Lectures du Chatpitre

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #16 04 Janvier 2016 21:17:06

    Oui j'avais déjà pensé au salon du livre mais c'est en mars il me semble...
    D'ici là, on pourrait se faire une rencontre avant.
    Le salon du fantastique c'est du 26 au 28 février. ;)
  • Flo and Books

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #17 04 Janvier 2016 21:51:38

    ah c'est pendant les vacances, perso je risque de ne pas être là ^^
  • Lylynet

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #18 05 Janvier 2016 22:42:11

    Oh oui je voulais justement y aller, effectivement, ce serai super de s'y retrouver :aouh: . Babypunk, toi qui en est à l'initiative, ce serai dommage que tu ne puisse pas y aller.
    Et euh, c'est quoi un doodle ?
  • Flo and Books

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #19 06 Janvier 2016 08:26:23

    héhé, un Doodle c'est un site sur lequel on fais un genre de planning des dispos de chacun ^^
  • Leajiven

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #20 06 Janvier 2016 13:27:17

    alyssa2410 => Je n'y suis jamais allée non plus ^^" il me semble que c'est seulement leur 3ème année
    babypunk => je ne savais pas non plus ce qu'était un Doodle x) merci pour l'info ;)
    et pour ma part c'est ok pour le SDL aussi ça sera seulement ma 2ème fois ><