[Rencontre] Marseille

 
  • Invité

    Invité

    #11 20 Avril 2017 14:41:21

    J'habite sur Marseille à Luminy donc si certains sont du coin, manifestez vous :)
  • krokette

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #12 13 Mai 2017 11:56:05

    Alison Emeline a écrit

    J'habite sur Marseille à Luminy donc si certains sont du coin, manifestez vous :)


    Je vis dans le 9e aussi :)

  • Rambalh

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #13 03 Août 2017 13:41:21

    Je reviens sur Marseille fin août pour déménager si jamais vous voulez organiser un petit truc :)
  • lauriej0406

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #14 21 Août 2017 23:00:41

    De mon côté j'emménage à Marseille dans 2 semaines (pour mes études) donc s'il y a une occasion de se faire un petit truc ce sera avec plaisir :)
  • Rambalh

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #15 07 Novembre 2017 12:22:45

    Je suis actuellement toujours sur Marseille si certains sont intéressés par un café :)
  • krokette

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #16 02 Décembre 2017 15:48:24

    Rambalh a écrit

    Je suis actuellement toujours sur Marseille si certains sont intéressés par un café :)


    Bah si cela te dit: fais moi signe :)

  • Rambalh

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #17 04 Décembre 2017 22:15:05

    krokette a écrit

    Rambalh a écrit

    Je suis actuellement toujours sur Marseille si certains sont intéressés par un café :)


    Bah si cela te dit: fais moi signe :)


    J'ai beaucoup de boulot en ce moment mais ça devrait se décanter la semaine prochaine :)

  • Rambalh

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #18 21 Janvier 2018 22:05:57

    Et coucou !

    Je vous ai toutes contactées hier pour tenter d'organiser un petit truc et il ressort de vos réponses que le plus simple est en semaine, après 18h, le lundi si possible pour Fulux qui est sur Aix.

    Est-ce qu'on se tente un petit truc demain soir ?

    (oui je repasse sur le topic vu que les MP groupés ne permettent pas d'avoir de réelle conversation à plusieurs, on peut tenter de s'organiser via FB ou whatsapp si ça vous arrange)
  • Kyouki

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #19 22 Janvier 2018 09:19:24

    Bonjour tout le monde!
    Alors oui moi cette semaine je suis d'accord pour se boire un café après 18h :) Pour moi l'idéal ce serait mardi ou jeudi mais je ne sais pas comment sont vos agendas :)
    Mon nom sur Facebook est Virginie Nourry si vous voulez me contacter plus facilement ( on recevra plus vite les notifications aussi)
    Et je tiens à préciser que je suis ravie de cette rencontre !
    Bon courage à tous pour ce début de semaine.
    Virginie
  • krokette

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #20 22 Janvier 2018 19:48:38

    Bon pour ce soir, c'est mort mais évidemment vous pouvez compter sur moi :)