[Suivi lecture] Maman bouquine (ex Goblinlaya)

 
  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #21 23 Novembre 2015 21:57:18

    Faudrait vraiment que je relise cette série ! Elle m'avait plus mais j'avais eu beaucoup de mal à entrer dedans...
    Je te souhaite une bonne continuation, parce que non seulement c'est des gros pavés mais ils sont aussi longs / lourds à lire.
    Bonne lecture ! :D
  • Maman bouquine

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #22 23 Novembre 2015 22:07:58

    Merci Llyx ! Effectivement, il y a vraiment beaucoup d'infos dans ce dernier tome donc ça ne se lit pas très rapidement.
  • Felixfelicis

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #23 23 Novembre 2015 22:17:03

    J'ai également lu cette série qui m'a beaucoup plu! J'ai eu un peu plus de mal aussi avec le dernier... J'ai mis plus de temps à le lire mais je l'ai tout de même beaucoup aimé... Par contre, un ami n'a pas su le terminer...
    Par contre, je suis heureuse d'apprendre qu'il y a une suite! Je pensais que c'était le dernier :p Bonne nouvelle! :D
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #24 24 Novembre 2015 20:52:42

    je suis d'accord avec les explications de Lianne … mais ça m'avait gênée aussi malgré tout.

    Bonne continuation :)
  • Maman bouquine

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #25 25 Novembre 2015 14:41:49

    Cela me rassure de voir que mon ressenti a été partagé par d'autres lecteurs. ;)

    Je continue doucement mais sûrement et je commence à apprécier de plus en plus ma lecture. Je pense que je garderai un bon souvenir de cette saga, même si je n'irai sans doute pas plus loin.

    En parallèle, je commence ma lecture du magazine Flow sorti la semaine dernière. La couverture est splendide, tout en relief et paillettes !

    <image>

    Dernière modification par Goblinlaya (25 Novembre 2015 14:42:38)

  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #26 25 Novembre 2015 18:12:25

    J'ai acheté également le numéro de Flow hier et je vais me lancer dans sa lecture ce soir!
    Pour le moment comme une enfant que je suis j'ai juste "fabriqué" le petit éphéméride ;)

    Bonne lecture :)

    Dernière modification par Law Moody (25 Novembre 2015 18:12:40)

  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #27 25 Novembre 2015 18:30:09

    C'est quoi comme magazine ? Je ne connais pas du tout :O
    Bonne lecture !
  • Serena

    Mange-mots

    Hors ligne

    #28 25 Novembre 2015 21:50:46

    Je ne connais pas non plus^^ Bonne suite de lecture ;)
  • Maman bouquine

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #29 26 Novembre 2015 11:13:09

    C'est un magazine bien-être, à la fois psycho et lifestyle. Je vous conseille d'y jeter un œil si vous ne connaissez pas. C'est une vraie petite bulle de douceur et les illustrations sont magnifiques ! En plus, dans ce numéro, il y a un petit éphéméride bien-être pour l'année 2016 avec un petit conseil ou une citation bien-être pour chaque jour.
    Bref, je conseille à 100% !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #30 26 Novembre 2015 16:33:57

    J'en ai lu et j'ai trouvé cela d'une mièvrerie sans nom ; clairement pas pour moi (et c'est pire quand ça ne va pas)

    Bonne soirée :)