[Rencontre] à Toulouse

 
  • luva

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #11 14 Février 2016 21:10:01

    Je partage également l'info, en espérant que ça puisse en intéresser certain(e)s :

    Venez découvrir les littératures de l'imaginaire lors du salon du livre organisé à l'Université Toulouse - Jean-Jaurès les vendredi 19 et samedi 20 février 2016, de 9h à 19h !

    Au programme : de nombreux invités (auteurs, illustrateurs, maisons d'édition...) et des activités variées autour du monde du livre, telles que des tables rondes, des expositions, des rencontres auteurs, etc. !

    Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le lien de l'évènement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/1646406205625330/ ou encore celui de l'association qui a organisé le salon : https://www.facebook.com/LImaginarium-1 … mp;fref=ts (le programme complet des deux journées y figure).

    Bon dimanche :)
  • Arjuna Khan

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #12 14 Février 2016 21:15:36

    Je vis à toulouse. On peut s'organiser un truc quand vous voulez du moment qu'on le calcule un peu avant.  On peut même en profiter pour s'échanger se prêter des bouquins tiens. A voir combien de monde ça intérésse et qui sont toujours dans le coin.

    EDIT : ah j'avais pas vu l'événement à jean jo, je suis à coté en plus. Pas sur d'être dispo mais je vais voir ce que je peux faire.

    Dernière modification par Arjuna Khan (14 Février 2016 21:17:45)

  • Invité

    Invité

    #13 14 Février 2016 21:16:59

    Pas de problème ! Wii c'est super si on le prévoit plutôt en avance :)
  • luva

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #14 14 Février 2016 21:23:29

    Ce serait trop bien ! Je suis hyper motivée maintenant :D Arjuna Khan, ce serait vraiment super que tu viennes :) (Si tu passes, n'hésite pas à venir me faire un petit coucou, je serai bénévole sur le salon les deux journées) ;)
    A vous de donner vos disponibilités pour que l'on voit ensemble quand est-ce qu'on peut caler ça du coup :)
  • Arjuna Khan

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #15 14 Février 2016 23:12:08

    J'en prends note luva, j'attend juste la confirmation d 'une sortie pour samedi et je te dirais. ^^

    Concernant les dispos pour moi c'est aléatoire un peu. Vu que je travaille une semaine de jour, une semaine de nuit, ça change souvent. Mais aprés je m'adapte en fonction semaine, jour, nuit, week end, du moment que j'ai le temps de m'organiser tout me va.  Vous avez des préférences de votre coté ? Plutôt semaine, week-end, fin de journée ?
  • luva

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #16 15 Février 2016 07:02:56

    Tiens-moi au courant dans ce cas Arjuna Khan :)
    En ce qui me concerne, j'ai également un emploi du temps irrégulier mais je peux être disponible aussi bien en semaine, le week-end, ou en fin de journée, ça dépend des jours en fait ^^ Je reste malgré tout assez disponible, donc je pense que l'on parviendra à trouver un moment ;)
  • Invité

    Invité

    #17 15 Février 2016 11:18:21

    Pour ma part j'ai cours toute la journée jusqu'à 17h souvent. Donc ce sera en fin de journée, peut-être certains vendredi ou le week-end ! :)
  • Arjuna Khan

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #18 15 Février 2016 20:54:35

    Ok ! Du coup je me permet déja de proposer de une plage de dates. La semaine du 29, je suis de jour donc à priori dispo toute la semaine à partir de 15H30 et tout le week end jusqu'à preuve du contraire hormis le vendredi soir. N'hésitez pas à proposer des dates si jamais ce que je vous propose ne vous arrange pas.

    Blackrose, je ne sais pas dans quelle situation tu es mais si jamais tu as besoin, je suis véhiculé et peu bouger autour de toulouse si ça te facilite la tache. ;)

    Dernière modification par Arjuna Khan (15 Février 2016 21:04:21)

  • Invité

    Invité

    #19 15 Février 2016 21:24:36

    Arjuna Khan merci de proposer ! Surtout que je ne connais pas vraiment Toulouse .. Je suis à Labège exactement donc c'est gentil ;)

    Faut voir la semaine selon le boulot que j'ai mais ça pourrait se faire :)
  • luva

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #20 15 Février 2016 21:31:35

    Ah mince, c'est la seule semaine qui m'arrange pas parce que vu que c'est les vacances, je ne serai pas là :(