GOTHAM

 
  • Laxie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1 01 Décembre 2015 01:59:08

    GOTHAM (2014 - Bruno Heller)

    <image>

    Vous aimez l'histoire originelle de Batman ? Catwoman ? Le Joker ?
    Les intrigues de la mafia et de la corruption vous passionne ?

    Alors cette série est faite pour vous !

    Synopsis:

    "Tout le monde connaît le Commissaire Gordon, valeureux adversaire des plus dangereux criminels, un homme dont la réputation rime avec "loi" et "ordre". Mais que sait-on de son histoire ? De son ascension dans une institution corrompue, qui gangrène une ville comme Gotham, terrain fertile des méchants les plus emblématiques ? Comment sont nées ces figures du crime, ces personnages hors du commun que sont Catwoman, le Pingouin, l'Homme-mystère, Double-Face et le Joker ?" (Allociné)

    Trailer
    :
    https://www.youtube.com/watch?v=_1pgh2gPOus

    Je donnerais à cette série la note de 14,5/20 , elle est vraiment sympa, sans être la série du siècle,
    mais quand on aime cet univers c'est plutôt cool !

  • Laxie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #2 07 Décembre 2015 22:14:38

    Sérieusement ? Je suis la seule à regarder "GOTHAM" ici ? v:'S

  • Nakkami

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #3 07 Décembre 2015 22:20:15

    Laxie a écrit

    Sérieusement ? Je suis la seule à regarder "GOTHAM" ici ? v:'S


    Si ça peut te rassurer je compte la regarder :-) mais avec les revisions de mes partiels et mes partiels qui arrivent, je ne regarde pas vraiment de série en ce moment :pleur:

  • Laxie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #4 07 Décembre 2015 22:26:48

    Michoko a écrit

    Laxie a écrit

    Sérieusement ? Je suis la seule à regarder "GOTHAM" ici ? v:'S


    Si ça peut te rassurer je compte la regarder :-) mais avec les revisions de mes partiels et mes partiels qui arrivent, je ne regarde pas vraiment de série en ce moment :pleur:


    Aaaah ! Je me sens moins seule, merci ^^ . C'est normal, le travail passe avant tout, moi je suis en vacances alors c'est vrai que j'en profite pour bien avancé dans mes séries :)

    En tout cas, n'hésite pas, quand tu auras le temps, le concept est hyper cool, si tu t'y connais un peu dans l'univers de batman (ou pas d'ailleurs, comme moi qui ne connaît que les "bases")c'est simpas ( je suis encore en train de deviner qui deviendra le futur "joker" )

  • Nakkami

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #5 07 Décembre 2015 22:38:32

    La chance d'être en vacances ! =)

    Quand je serai en vacances je pense que je vais passer mes journées à lire et à regarder des séries donc je te redirais si j'aime à ce moment la ;) En tout cas j'aime bien Batman, sans vraiment en connaître beaucoup sur lui je l'avoue, mais je devrai aimer cette série normalement :-)
  • Laxie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #6 07 Décembre 2015 23:18:42

    Ca roule, tu me tiendras au courant alors, j'espère que tu ne seras pas déçue !
    En attendant, bon courage pour les examens :)

  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #7 08 Décembre 2015 22:31:52

    J'avais plutôt bien aimé la saison 1, sans non plus attendre les épisodes avec impatience.
    Je n'ai pas encore pris le temps de regarder la 2e, ça vaut le coup ?
  • Laxie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #8 08 Décembre 2015 22:41:28

    Zina a écrit

    J'avais plutôt bien aimé la saison 1, sans non plus attendre les épisodes avec impatience.
    Je n'ai pas encore pris le temps de regarder la 2e, ça vaut le coup ?


    Pareil, j'aime assez la saison 1 sans en être folle dingue mais c'est sympatoche !
    Pour la saison 2 je ne peux pas te dire je suis rendu à l'épisode 15 de la saison 1 :/
    Mais en général je continue une série si la saison 1 m'a laisser ":O", tout comme les sagas de livres finalement :)

  • Laxie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #9 15 Décembre 2015 23:57:21

    Zina a écrit

    J'avais plutôt bien aimé la saison 1, sans non plus attendre les épisodes avec impatience.
    Je n'ai pas encore pris le temps de regarder la 2e, ça vaut le coup ?


    Je viens de finir la saison 1 et de regarder le premier épisode de la saison 2 et ... wahou !
    C'est absolument ouffisime ! Beaucoup plus d'actions et de choses...surprenantes !
    Je te conseilles vraiment de regarder la saison 2 =D

  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #10 17 Décembre 2015 12:18:15

    Je viens de lire le 1er volume du comics Batgirl, et bizarrement ça m'a donné envie de revenir à la série, en plus vu ce que tu dis Laxie, c'est sûr je vais tenter la 2e saison :)