GOTHAM

 
  • Asuna

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #21 05 Septembre 2016 19:07:09

    J'ai englouti les 2 saisons d'affilées et je trépigne d'impatience pour la 3ème !!! J'adore déjà Batman de base, alors là... !! Chacun des épisodes a vraiment un suspense de dingue et les rebondissements sont légion ! Et visuellement c'est magnifique aussi !
    Et j'ai un coup de coeur pour le Pingouin. J'overkiffe ce perso. J’aimais bcp Nygma aussi, mais il est devenu trop chelou =D Mais il me fascine qd même un peu, j'avoue =D
  • Invité

    Invité

    #22 18 Septembre 2016 22:41:05

    J-1 avant la nouvelle saison ! :pompom:
  • Dyce

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #23 20 Septembre 2016 10:10:32

    En espérant que la saison 3 soit plus intéressante.

    La saison 1 était pourrie, sans intérêt. La saison 2 rehaussait le niveau (en partant de très bas, c'est pas compliqué), a voir ce que va donner la saison 3.

    Ce qui me fait peut, c'est le retour de Fish Moody.....elle était inutile et mauvaise dans la 1ere saison alors que ça tournait autour d'elle. La S2 l'avait dégagée.....là elle revient !!
  • Invité

    Invité

    #24 20 Septembre 2016 16:01:01

    Je ne suis pas du tout d'accord ^^
    Personnellement j'ai même préféré la première saison à la deuxième. Cette histoire sur le "fils de gotham" avec les moines ect,. Ne m'avait pas vraiment emballé. Je préférais voir comment Jim Gordon s'en sortait face à un GCPD complètement corrompu.
    J'avais beaucoup de mal avec Fish Mooney* au début mais plus les épisodes passent, plus sa combativité à se sortir des situations les plus folles me plaît ^^

    Dernière modification par Kaatelinee (20 Septembre 2016 16:01:48)

  • Invité

    Invité

    #25 23 Septembre 2016 13:21:31

    Alors, avez-vous vu ce premier épisode de la nouvelle saison ? :)
  • erikia

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #26 07 Octobre 2016 16:21:26

    J'ai adoré le debut de cette nouvelle saison beaucoup de questions en suspens malheureusement
  • prettyrosemary

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #27 20 Octobre 2016 23:06:36

    Cette nouvelle saison de Gotham est un régal et confirme bien le talent des scénaristes et des acteurs. L'univers de Batman (pré-Batman) comme on l'aime ! <3
  • Solaine

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #28 18 Décembre 2016 11:56:30

    J'ai enfin pu m'attaquer à cette série. J'ai finit la saison 1 et j'ai un avis plutôt mitigé. Je tenterais la 2 mais sans attendre grand chose.

    http://chroniquesmerveilleuses.over-blo … son-1.html
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #29 19 Décembre 2016 09:32:16

    J'avoue avoir un peu abandonné pour ma part. Pourtant c'est sympa comme série mais sans non plus me "transcander". J'ai lâché au milieu de la saison 2 et j'ai un peu la flemme de reprendre ^^
  • Fields

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #30 19 Décembre 2016 12:11:34

    Personnellement j'ai préféré la saison 2 à la 1... pour la saison 3 on attend de pouvoir la voir dans son intégralité

    Dernière modification par Fields (19 Décembre 2016 12:12:08)