[suivi lecture] Cece44

 
  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #11 08 Décembre 2015 16:28:04

    J'avais adoré cette saga !

    Bonne lecture :)
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #12 08 Décembre 2015 16:56:01

    Merci, j'ai entendu des bonnes critiques malgré des longueurs sur des aspects politique de la Suède, je crois.

    Je vous tiendrais au courant de mon avancée sur ma lecture, mais je pense que le livre va me plaire !

    Bonne lecture à tous!
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #13 09 Décembre 2015 14:51:04

    Passer un peu plus de 50 pages, maintenant je comprend les critiques, c'est assez long à suivre avec l'histoire de Mickael, l'argent, les traffics, escrocs et sociétés, je n'aime vraiment pas ça!
    Mais j'espère que la suite me plaira un peu plus!
  • clementineb

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #14 09 Décembre 2015 14:58:55

    Bonjour!

    C'est drôle parce que je n'avais pas du tout trouvé de longueurs à la sage Millénium, comme quoi! En tout cas j'espère que tu vas finir par accrocher à l'histoire parce que c'est un de mes meilleurs moments de lecture, j'avais vraiment adoré.

    Et la fin du 1er tome... comment te dire! Tiens bon tu ne seras pas déçue!
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #15 09 Décembre 2015 17:38:12

    J'espère !
    Ca y est, je commence à être dans l'histoire avec la rencontre de mikael et Henrik Vanger!
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #16 09 Décembre 2015 17:45:03

    Bonne lecture :)
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #17 09 Décembre 2015 18:01:13

    Merci!
  • Felixfelicis

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #18 10 Décembre 2015 00:02:29

    Ca a été la même chose pour moi... J'ai mis le temps avant de rentrer dans l'histoire... Trop de longueurs au début, ça se calme un peu par la suite
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #19 15 Décembre 2015 11:19:25

    Coucou,

    Je viens de terminer Millenium le tome 1 et je n'ai pas été déçu malgré un peu de longueur au début et à la fin du livre, mais après c'est aussi que je ne m'intéresse pas à toute ce qui est économie de la Suède. L'affaire de Harriet était très bien ficelé, mais on pouvait deviner certaines choses. Je me suis perdue, quelquefois dans les prénoms des personnages, mais ça c'est un detail vu que j'ai vraiment apprécié cette lecture et j'avais du mal à arrêter de lire.

    Il ne me reste plus qu'à regarder la série !

    Je continuerais à lire le tome 2 de millénium, un peu plus tard, pour l'instant je vais commencer à lire le demon des morts de Graham masterton.
    <image>

    Bonne lecture à tous!

    Dernière modification par Cece44 (17 Juin 2017 21:17:43)

  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #20 16 Décembre 2015 14:51:57

    Coucou,

    J'ai regardé la serie du tome 1 de Millenium qui pour moi est bien représentative tu livre, malgré des scènes un peu dur à voir qui était beaucoup plus facile à lire !

    Ma prochaine lecture sera le démon des morts de Graham Masterton.