TVShow Time

 
  • Laxie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1 07 Décembre 2015 02:04:38

    Bonjour amis Livraddictien(ne)s !

    J'ouvre ce topic pour vous parlez d'une application que j'utilise pour le suivit de mes séries : TV SHOW TIME

    En effet, étant une grande fan de séries, il m'arrive parfois d'avoir des périodes "creuses" et lorsque je veut reprendre la série stoppée en cours de route, je ne sais plus exactement à quel épisode j'étais rendu :chaispas: du coup, l'application nous permet de mettre ça à jour !

    C'est le top, il suffit de rentrer les séries que vous suivez/avez suivies, et hop ! Vous n'êtes plus jamais perdus !

    Ensuite, vous pouvez rentrer toutes les séries que vous avez regardées et l'appli calcul le temps que vous avez passer devant ces séries, pour ma part j'ai passé 1 mois, 6 jours et 4heures devant les séries :aouh: Sympatoche non ?

    Egalement, vous avez toutes les infos sur vos séries préférés: prochaines dates de sorties ect...

    Certains d'entre vous utilise déjà cette apli ? Si oui, combien de temps avez vous passer devant vos séries ? Je veux tout savoir ! :grimaces:

  • Nakkami

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #2 07 Décembre 2015 21:24:06

    Coucou,
    j'utilise aussi beaucoup cette application pour réussir à m'y retrouver avec toutes mes séries en cours =)
    j'en suis actuellement à 29 jours et 2 heures et encore j'ai pas mis toutes les séries que j'ai fini de regarder, je sais pas à combien je serai sinon :lol:
  • Laxie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #3 07 Décembre 2015 21:27:07

    Michoko a écrit

    Coucou,
    j'utilise aussi beaucoup cette application pour réussir à m'y retrouver avec toutes mes séries en cours =)
    j'en suis actuellement à 29 jours et 2 heures et encore j'ai pas mis toutes les séries que j'ai fini de regarder, je sais pas à combien je serai sinon :lol:


    Et si on rajoute les séries que l'on regardait plus jeunes (moi je suis de la génération charmed, Buffy...) , ca monte rapidement ! ^^

    En tout cas c'est bien pratique pour les fans de séries, je conseil ! :)

  • WonderCee

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #4 07 Décembre 2015 21:47:07

    Alors moi je n'utilise pas cette application mais je suis inscrite sur le site BetaSeries, et c'est le même principe (je crois qu'il y a aussi une application smartphone du site). Avant, je notais tout sur mon ordi pour ne pas me perdre (surtout quand je faisais des pauses dans mes séries ... ) mais là sur le site c'est vraiment plus simple et mieux organisé. ^^ Et surtout, j'utilise beaucoup le planning des séries pour savoir quand les épisodes sortent.

    Pour le temps passé devant des séries, je suis à 3 mois, 1 semaine, 2 jours, 10 heures et 47 minutes et ça m'inquiète un peu!! xD (Mais après je regarde certain(e)s de mes ami(e)s qui sont à plus de 6 mois et je relativise!)
  • Nakkami

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #5 07 Décembre 2015 21:57:26

    WonderCee a écrit

    Alors moi je n'utilise pas cette application mais je suis inscrite sur le site BetaSeries, et c'est le même principe (je crois qu'il y a aussi une application smartphone du site). Avant, je notais tout sur mon ordi pour ne pas me perdre (surtout quand je faisais des pauses dans mes séries ... ) mais là sur le site c'est vraiment plus simple et mieux organisé. ^^ Et surtout, j'utilise beaucoup le planning des séries pour savoir quand les épisodes sortent.

    Pour le temps passé devant des séries, je suis à 3 mois, 1 semaine, 2 jours, 10 heures et 47 minutes et ça m'inquiète un peu!! xD (Mais après je regarde certain(e)s de mes ami(e)s qui sont à plus de 6 mois et je relativise!)


    J'avais la même technique de noter sur mon ordinateur mais je pensais jamais à le faire du coup je me perdais quand même :lol:
    Quand on est accro aux séries, le temps passe trop vite aussi, c'est pour ça :D

  • Laxie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #6 07 Décembre 2015 22:12:54

    WonderCee a écrit

    Alors moi je n'utilise pas cette application mais je suis inscrite sur le site BetaSeries, et c'est le même principe (je crois qu'il y a aussi une application smartphone du site). Avant, je notais tout sur mon ordi pour ne pas me perdre (surtout quand je faisais des pauses dans mes séries ... ) mais là sur le site c'est vraiment plus simple et mieux organisé. ^^ Et surtout, j'utilise beaucoup le planning des séries pour savoir quand les épisodes sortent.

    Pour le temps passé devant des séries, je suis à 3 mois, 1 semaine, 2 jours, 10 heures et 47 minutes et ça m'inquiète un peu!! xD (Mais après je regarde certain(e)s de mes ami(e)s qui sont à plus de 6 mois et je relativise!)


    Ah tiens je connaissais pas ce site "BetaSeries" mais si c'est le même principe alors cool !

    Je suis comme vous, moi aussi je notais, mais sur mon portable dans "Mémo", laissez tombez la galère ^^ , au moins avec ces sites, plus besoin de se prendre le chou !

    Je sais pas vous, mais moi j'ai ajouté " les Simpsons", et avec ces 27 saison, je crois que c'est ça qui a fait monter mon temps :goutte:

  • Nakkami

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #7 07 Décembre 2015 22:26:58

    Je regarde pas vraiment les simpsons ou que de temps en temps donc je l'ai pas ajouté, personnellement c'est des séries comme FRIENDS et How I met Your Mother qui ont fait monter mon temps, faut dire qu'avec 10 et 9 saisons tout de suite ca monte vite :D
  • Laxie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #8 07 Décembre 2015 22:29:13

    Ah ouais j'avais pas pensé à FRIENDS, en même temps je ne suis pas sure d'avoir vraiment vu tous les épisodes ^^
    Si tu veux, je suis sur TVSHOW TIME sous le pseudo "Lucie FTV"

  • Nakkami

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #9 07 Décembre 2015 22:42:54

    Ah moi je les ai vu et revu (c'est ça d'avoir des frères plus vieux et qui en sont fans :lol: ), j'aime énormément cette série :)

    D'accord, je vais aller voir ça, moi c'est "Alicia B" :)
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #10 29 Décembre 2015 13:33:30

    Merci pour la découverte de cette appli ! Elle va vraiment m'aider pour m'y retrouver dans toutes mes séries en cours ;)