TVShow Time

 
  • Laxie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #11 29 Décembre 2015 19:07:05

    Julya a écrit

    Merci pour la découverte de cette appli ! Elle va vraiment m'aider pour m'y retrouver dans toutes mes séries en cours ;)


    Y'a pas de quoi, je suis aussi bien contente d'avoir découvert cette appli, quand on est une série addicte :p

  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #12 07 Février 2016 13:56:41

    Pour ma part, j'utilise depuis plusieurs années le site Seriebox qui est super bien fait (et dont certains modérateurs font partis de la team Livraddict si je ne me trompe pas) donc c'est ce site que je mets à jour extrêmement régulièrement (en général plusieurs fois par jours), je vous le recommande fortement, je pense pas qu'il y ait de meilleur site pour référencer et suivre ses séries, films et mêmes jeux vidéos (Betaseries est moins bien je trouve) !

    Mais sinon, je me suis quand même mise à utiliser TVShow Time depuis quelque temps et je suis à 4 mois, 27 jours et 10 heures de visionnage :) C'est pas mal, mais ce temps comporte beaucoup plus d'animes que de séries, ceci explique cela :P

  • NolwennRousseau

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #13 25 Février 2016 10:27:47

    Salut,
    Ça fait un bon bout de temps que j'utilise cette application que j'adore. Et comme regarder des séries est une de mes occupations favorites (comme lire des livres) j'en suis à 13 mois, 21 jours, 20 heures, je suis un peu accro aux séries je crois :P
  • Fields

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #14 25 Février 2016 10:45:07

    Je l'utile pas mal, vu toutes les séries que l'on regarde ^^ Et puis comme on attend que la saison soit terminée pour prendre les épisodes, ça permet de savoir via l'agenda :)
    A ce jour 1 mois 3 jours et 8 heures ^^
  • Laatiinaa

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #15 15 Mars 2016 00:19:39

    Moi personnellement j'utilise l'application Seriesguide sur Android que je trouve super donc même si j'ai déjà entendu parlé de TV Show Time (trop flemmarde pour remettre toutes les séries). Selon les statistiques j'en suis à 187 jours 3 heures et 35 minutes !! Mais je ne regrette absolument pas les 6 mois de visionnage (et encore les rediff ne sont pas comptabilisées) ^^
  • Jennadicct

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #16 17 Mars 2016 18:27:29

    J'adore cette appli ! Je l'utilise depuis quelques mois et c'est juste génial ! Si je suis dans une période sans séries, je regarde les critiques et hop, j'en commence une autre ! Très pratique pour le suivi également, je suis à 4 mois, 4 jours et 5 heures =D
  • Eifie

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #17 20 Mars 2016 22:44:00

    Ces appli' sont vraiment TRÈS utiles ! Ils m'ont sauvé la vie, plus d'une fois ! :lol:  Pour ma part, j'utilise betaseries sur ordi' (que je préfère et dont je suis plus habituée) et tvshowtime sur mon téléphone. Aujourd'hui, j'en suis à 7 mois, 2 semaines, 2 jours, 5 minutes, passé devant la tv. :sifflote:

  • Dywen

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #18 05 Avril 2016 17:24:57

    Cette appli est vraiment top ça me permet de suivre mes séries, les dates de sorties, les épisodes vus et ceux qui me restent à voir! Pour ma part j'en suis à 7 mois, 19 jours, 17 heures passés à regarder des séries.
  • puistesmaux

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #19 06 Avril 2016 13:29:06

    J'ai cette appli, c'est vrai qu'elle m'a aidée de nombreuuuses fois pour me retrouver où je me suis arrêtée dans mes séries, y'en a une autre qui est betaseries qui est le même concept
  • Plume de Chat

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #20 08 Avril 2016 18:08:17

    J'utilise cette application tout le temps et j'adore ! Super pratique :)