Zoo

 
  • Incubare

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #1 09 Décembre 2015 12:58:54

    Bonjour à tous. Et si nous parlions un peu de la série adaptée du roman de James Patterson




    <image>

    Synopsis :
    Aux quatre coins du monde, les animaux se mettent à devenir extrêmement agressifs envers l'Homme pour une raison inconnue. Au Botswana, le biologiste américain Jackson Oz est témoin d'une violente attaque de lions et sauve une touriste française, Chloé Tousignant, qui n'est autre qu'une agent des services secrets français. Au même moment à Los Angeles, la journaliste/blogueuse Jamie Campbell tente de faire tomber Reiden Global, une puissante compagnie de biotechnologie aux méthodes douteuses…


    Avez-vous regardé ? Qu'en avez-vous pensé ?

    Petite précision. Il paraîtrait que la série ne suit pas vraiment le même déroulement que celui du roman avec l'accord de l'auteur. Vous qui avez lu le livre, est-ce que ça vous gêne tant que ça ?

  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #2 13 Décembre 2015 13:08:01

    Je suis tombée dessus par hasard et j'ai tout de suite été accrochée par l'intrigue.
  • rosi28

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #3 14 Décembre 2015 08:19:11

    Je suis tombée aussi dessus par hasard en cherchant quoi regarder dans le replay... et moi qui ne suis pas très série j'ai bien accroché dessus! J'aime beaucoup et j'attends la suite avec impatience!
  • Paul_Clement

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #4 14 Décembre 2015 14:30:46

    Je l'ai regardée quand elle était diffusée aux US. Le pitch m'a vraiment accroché par contre, même si j'ai tenu jusqu'au bout, la série n'est globalement pas géniale. Je ne sais pas ce qu'ils vont avoir fait pour la version française, mais, dans la VO, les acteurs censés être des français avaient des accents horribles et ça fait partie des choses (plus de nombreuses incohérences) qui m'ont fait décrocher. Ça passera peut-être mieux avec un doublage français des pseudo-français ahahaha Je checkerai quand même la saison 2 en espérant que ça démarre vraiment enfin.
  • Altea

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #5 14 Décembre 2015 15:03:34

    J'essaie de la regarder chaque mardi sur TF1 mais je m'endors toujours au 2ème épisode....
  • Speech

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #6 27 Décembre 2015 22:56:07

    Je n'ai pas lu le livre mais j'ai regardé les deux premiers épisodes ce soir, en famille. La série commence fort et pour l'instant, j'accroche ;)
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #7 29 Décembre 2015 13:30:13

    J'ai regarder les 4 premiers épisodes puis j'ai décroché, dommage l'idée de départ était bonne.
  • Solaine

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #8 29 Décembre 2015 18:55:49

    Cette série est super. J'ai de suite accrochée et j'attends maintenant avec impatience la saison 2 tellement le final de la 1 m'a tenu en haleine.
  • murielB34

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #9 15 Janvier 2016 14:38:56

    Très déçue par rapport au livre ....
  • Gamelllle

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #10 03 Février 2016 13:51:22

    Je suis en train de lire le livre qui semble assez différent de la série (personnage, leur caractères, les événements,...) et j'avais assez aimé la série mais je pensais qu'une seule saison serait faite... je ne vois pas trop ou les choses vont aller ensuite??! Je me dis que trop de rebondissements vont finir pas rendre le tout un peu ridicule et long...
    En plus je trouvais l'idée de base pas mauvaise ( la nature qui se venge de l'homme) et je suis déjà un peu perplexe de la façon dont tournent les choses. à voir....

    Dernière modification par Gamelllle (03 Février 2016 13:52:06)