Facebook d'un blog de lecture

 
  • Invité

    Invité

    #21 23 Décembre 2015 15:16:25

    Je vais suivre ta page Livredepoche
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #22 23 Décembre 2015 15:21:54

    Calyaa a écrit

    Il suffit de dire quand tu chroniques Ét de mettre ton lien en bio. Chose que je fais ;-)


    Tu changes donc régulièrement ta partie bio alors

  • Invité

    Invité

    #23 23 Décembre 2015 15:24:20

    Livrepoche.fr (Nicolas) a écrit

    Calyaa a écrit

    Je vais suivre ta page Livredepoche


    Merci

    Ps : c'est Livrepoche, livredepoche c'est l'éditeur


    Oui pardon c'est l'habitude je m'en suis rendu compte apres coup ;-)

  • Livres & Carnets

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #24 23 Décembre 2015 15:26:50

    J'ai aussi décidé de me lancer dans l'aventure de la page facebook, bien longtemps après la création de mon blog. Je ne regrette pas car elle me permet de faire de nouvelles rencontres (auteurs, lecteurs passionnés, ...) et d'échanger avec eux. Ce que je déplore c'est que cela se fasse le plus souvent en MP et non pas de façon "visible" sur la page directement.
    Elle m'a également permis de toucher un plus grand public et faire découvrir le blog à davantage de lecteurs....après, il faut que ça reste un plaisir et pas autre chose...!!
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #25 23 Décembre 2015 16:36:32

    Fl3ur de lun3 a écrit

    J'ai aussi décidé de me lancer dans l'aventure de la page facebook, bien longtemps après la création de mon blog. Je ne regrette pas car elle me permet de faire de nouvelles rencontres (auteurs, lecteurs passionnés, ...) et d'échanger avec eux. Ce que je déplore c'est que cela se fasse le plus souvent en MP et non pas de façon "visible" sur la page directement.
    Elle m'a également permis de toucher un plus grand public et faire découvrir le blog à davantage de lecteurs....après, il faut que ça reste un plaisir et pas autre chose...!!


    J'espère qu'il en sera de même pour ma page ! Ce sera aussi l'occasion de partager avec les autres pages sur Facebook (chose que je ne faisais pas auparavant)

  • Livres & Carnets

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #26 23 Décembre 2015 16:56:43

    C'est tout le mal que je te souhaite ! ;-)
    Je vais d'ailleurs aller rejoindre ta page avec mon profil "pro" de blog !
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #27 23 Décembre 2015 17:22:33

    Fl3ur de lun3 a écrit

    C'est tout le mal que je te souhaite ! ;-)
    Je vais d'ailleurs aller rejoindre ta page avec mon profil "pro" de blog !


    C'est cool, merci de lancer la machine

  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #28 26 Décembre 2015 21:46:03

    Personne d'autre ayant un Facebook pour son blog ne souhaites donner son avis ?
  • MamieCerise

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #29 26 Décembre 2015 21:55:52

    Une page facebook c'est bien je trouve. de mon coté j'utilise la mienne pour tenir les gens au courant de l'avancé des articles ou d'une parution. Ca ne remplace en rien le blog, c'est vraiment des petits posts pour tenir au courant.
    Sur Instagram c'est encore différent, c'est plus moi avec des photos random par exemple. J'utilise chaque support de façon différente (dans le possible hein) pour que les infos ne se croisent pas trop trop.
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #30 27 Décembre 2015 10:48:36

    Je crois qu'on va avoir la même utilisation de nos pages sociales ! J'ai un compte Instagram dont je ne partage que du visuel ! Je pense que la page Facebook , en plus de visuel, contiendra du contenu littéraire.

    Merci pour ta réponse @MamieCerise