[suivis lecture] murielB34

 
  • AuFilDesMots

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #21 03 Mars 2016 17:59:46

    Dommage que tu n'ais pas aimé... Que vas tu lire maintenant ?
  • murielB34

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #22 07 Mars 2016 18:56:37

    bonjour
    j'ai terminé Le piège DAESH, un excellent essai que je recommande !  c'est court (moins de 200 pages) mais permet de mieux comprendre l'actualité en partant de l'Histoire de la région )
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #23 07 Mars 2016 19:54:42

    Tu vas lire quoi après ? :)
  • murielB34

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #24 11 Mars 2016 17:30:25

    bonjour
    j'ai commencé "celle qui a tous les dons" , sympa, une autre façon de parler du thème des zombies ... après je pense attaquer "la fille du train" et "658" , que j'ai empruntés à la médiathèque ...
  • murielB34

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #25 14 Mars 2016 13:07:26

    bonjour

    j'ai terminé Celle qui a tous les dons , un roman qui se commence et ne se lâche plus avant la dernière page ! quelques défauts mais globalement une lecture sympa !

    j'ai commencé "la fille du train"... ce livre me met très mal à l'aise ...

    Dernière modification par murielB34 (14 Mars 2016 13:07:40)

  • EgoC

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #26 14 Mars 2016 13:09:17

    Ah je l'ai acheté il y a peu la fille du train, mes cousines m'en avait parlé en bien. Hâte de lire ton avis dessus. :)
  • murielB34

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #27 16 Mars 2016 13:53:19

    J'ai terminé  La fille du train

    prenant, bluffant, très réussi (bon j'avais deviné le pourquoi du comment ce qui ne m'empêche pas d'avoir terminé) mais attention, c'est dérangeant et je pense qu'il n'est pas à mettre entre toutes les mains ( si vous êtes mal dans votre vie en ce moment, lisez autre chose !) ...

    j'ai attaqué 658 de John Verdon
  • EgoC

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #28 16 Mars 2016 16:08:43

    Hâte de commencer la Fille du train, ton avis rejoint ceux que j'ai entendu.
  • murielB34

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #29 01 Avril 2016 17:26:11

    bonjour

    mes dernières lectures

    -l’œil du tsar rouge  de Sam Eastland ; moyen très moyen
    -tout pour plaire de Ingrid Desjours :  déçue par l'intrigue ( aucune surprise me concernant, le récit est cousu de fil blanc), mais l'écriture et le style sont vraiment sympas, donc je tenterai un autre de ses romans avant de me faire une opinion définitive
  • Meuraie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #30 01 Avril 2016 17:43:07

    Pour ma part, je n'avais pas aimé La fille du train, je l'ai trouvé très agaçant!
    Mais contente que tu es trouvé Le piège Daesh bien, je comptais le lire prochainement mais ne savait pas trop à quoi m'attendre, cela me rassure un peu, surtout que c'est une réservation faite sur un coup de tête à la médiathèque ...