Shadowhunters

 
  • La Petite Étagère

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #1 06 Janvier 2016 20:21:42

    Si je suis ici, c'est pour vous présenter la série Shadowhunters ! Adaptée des romans The Mortal Instruments de Cassandra Clare, cette série va débuter le 12 Janvier 2016 sur les écrans américains ! Elle fera son apparition sur la chaîne Freeform, anciennement ABC Family, mais viendra aussi sur les écrans français par l'intermédiaire de la chaîne Netflix qui a obtenu les droits de diffusion mondiale !


    <image>
    Synopsis :

    Clarissa « Clary » Fray est une jeune adulte de 18 ans qui vit à New York avec sa mère et étudie l'art. Lors d'une soirée dans un club new-yorkais, elle assiste au meurtre d'un femme par trois jeunes étranges qu'elle seule semble voir et tue par accident un homme. De retour chez elle, sa mère, Jocelyn, lui révèle leurs véritables nature : elles descendent d'une longue lignée de Chasseurs d'Ombres. Mais avant de pouvoir lui en dire plus, des hommes viennent les attaquer, ce qui pousse Jocelyn à téléporter Clary ailleurs. Clary fait alors la rencontre de Jace, l'un des jeunes du club mais surtout un Chasseur d'Ombres. Au côté d'autres Chasseurs d'Ombres, il lui fait découvrir l'Institut ainsi qu'un monde surprenant et peuplé de Créatures Obscures telles que les vampires, les loups-garous et autres démons. Clary va tenter de comprendre ce monde particulier auquel elle appartient depuis toujours sans le savoir et de sauver sa mère.


    Le casting principal :


    Katherine McNamara, en tant que Clarissa « Clary » Fray
    Dominic Sherwood, en tant que Jace Wayland
    Alberto Rosende, en tant que Simon Lewis
    Emeraude Toubia, en tant que: Isabelle Lightwood
    Matthew Daddario, en tant que Alexander « Alec » Lightwood
    Harry Shum Jr, en tant que Magnus Bane
    Isaiah Mustafa, en tant que Luke Garroway

    Le casting récurrent :


    Maxim Roy, en tant que Jocelyn Fray
    Alan Van Sprang, en tant que Valentin Morgenstern
    Jon Cor, en tant que Hodge Starkweather
    David Castro, en tant que Raphaël Santiago
    Kaitlyn Leeb, en tant que Camille Belcourt
    Jade Hassouné, en tant que Meliorn

    Une série qui promet d'envoyer du lourd ! Très présente sur les réseaux sociaux, toute l'équipe autour de Shadowhunters nous offre des exclusivités qui sont croustillantes ! Personnellement, il me tarde de découvrir cette série fort intéressante.
    Connaissez-vous la série, ou bien les romans ?

  • Berellyn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #2 07 Janvier 2016 10:12:59

    Cette serie m'intéresse beaucoup ! Je n'ai pas lu les livres mais j'ai vu le film que j'avais beaucoup aimé. J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner.
  • La Petite Étagère

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #3 07 Janvier 2016 13:06:09

    Jessy_Violette a écrit

    Cette serie m'intéresse beaucoup ! Je n'ai pas lu les livres mais j'ai vu le film que j'avais beaucoup aimé. J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner.


    Moi j'ai lu les livres et franchement quand je vois ce que le film a donné je suis très déçue ^^

  • MaevveaM

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #4 08 Janvier 2016 18:55:29

    Plus que 4 jours je suis extrêmement impatiente vu que j'ai adoré la saga
  • La Petite Étagère

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #5 08 Janvier 2016 21:16:40

    MaevveaM a écrit

    Plus que 4 jours je suis extrêmement impatiente vu que j'ai adoré la saga


    De même !!! Et puis je trouve que ce cast est vraiment meilleur par rapport à celui du film ^^ Cela promet de grandes choses à l'écran ;)

  • Seth

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #6 09 Janvier 2016 08:48:00

    Une série que j'attend avec impatience ! Je n'ai pas lu les livres, mais j'ai vu le film, que j'avais plutôt apprécié, et l'histoire m’intéresse beaucoup, donc j'espère ne pas être déçue ! :)
  • La Petite Étagère

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #7 10 Janvier 2016 19:31:43

    Seth a écrit

    Une série que j'attend avec impatience ! Je n'ai pas lu les livres, mais j'ai vu le film, que j'avais plutôt apprécié, et l'histoire m’intéresse beaucoup, donc j'espère ne pas être déçue ! :)


    Le film ne respecte pas tellement les livres, et la série semble en être plus proche tout en ayant de nouveaux éléments qui ont l'air top !! :D

  • Berellyn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #8 10 Janvier 2016 21:21:20

    Oui j'avais cru comprendre en effet que le film ne rendait pas justice aux livres. J'espère que ce sera le cas avec cette serie en tout cas :) heureusement qu'elle sort dans deux jours :)
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #9 10 Janvier 2016 21:25:49

    J'ai vu le film hier et c'est vrai qu'il ne m'a guère plu alors qu'il y avait matière à faire quelque chose de bien. L'univers est plutôt sympa. Je donnerai bien sa chance à la série.

  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #10 10 Janvier 2016 21:36:19

    Je ne suis pas sure si je regarderai cette série...
    Pour ma part, j'avais bien aimé le film même s'il n'était bien sur pas très fidèle, mais j'adorais le casting choisis...
    Ici, je ne suis pas convaincue par l'acteur qui jouera Jace ni même pour les autres à part peut-être Magnus.
    J'écouterai bien sur les premiers épisodes, mais disons que je ne saute pas de joie. J'aurai préféré un deuxième film.