Shadowhunters

 
  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #81 16 Février 2017 09:55:53

    Je ne sais pas si j'aime la série, mais je continue à la regarder c'est qu'au moins j'en retire un intérêt ^^ Franchement, le fait que cela s'éloigne du roman me permet aussi d'accepter certaines aberrations (chronologie, etc...) Par contre, suis-je la seule à penser qu'il y a une confusion dans les personnages principaux ? Clary et Jace se transforment depuis quelques épisodes en personnages secondaires : ils n'avaient pratiquement aucunes scène ensemble depuis les deux derniers épisodes !

    J'adore Malec ! Vraiment c'est un couple que j'ai toujours apprécié mais là, j'ai l'impression que la saison est plus autour de ces deux-là que des personnages principaux. J'aime les voir ensemble mais du coup je suis un peu paumé et je ne vois pas ce qu'ils vont mettre comme évolution entre eux dans les prochaines saisons. Bref, j'attends de voir et j'espère toujours voir des moments entre Alec et Magnus mais je voudrais que l'on avance aussi un peu plus entre Clary et Jace qui sont quand même les personnages principaux... Enfin, ce n'est que mon avis. Le dernier épisode était déjà un peu mieux mais j'attends de voir la suite. Mais il ne reste plus beaucoup d'épisodes...
  • Reveursetmangeursdepapier

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #82 17 Février 2017 19:30:33

    Mon avis était assez mitigé pour la première saison mais la deuxieme est bien meilleure. En partie grâce à un meilleur jeu d'acteur!
    Je n'ai pas lu la série livresque mais elle me donne bien envie de m'y mettre. N'empêche que j'ai bien aimé le tout premier film ;)
  • Keikana

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #83 19 Février 2017 16:50:34

    Oulàlà!
    Vous m'intriguez tous à dire que la saison 2 est meilleure que la 1 et que ça vaut le coup puis que non pas du tout ^,^
    Je vais peut-être me laissée tenter à regarder la suite pour me faire ma propre idée. Et aussi parce que le monde des Shadowhunters me manque!
  • Milleca

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #84 30 Mars 2017 06:58:08

    Perso, je n'ai pas lu les livres alors je ne peux pas juger par rapport à ça et je me dis que finalement j'aurais mieux fait de lire au lieu de visionner parce que franchement j'attendais beaucoup de la saison 1 et je suis super déçue... tout va a une rapidité, ça en devient moyennement crédible et Clary est une tête à claque, elle est capricieuse, égocentrique, c'est horrible quoi ... Genre moins je la vois plus j'apprécie la série, ce n'est pas terrible pour un personnage principal...
    Apparemment la saison 2 serait meilleure, j'espère surtout qu'elle soit plus "mature". Je ne sais pas si c'est le bon mot mais je trouve que tout le reste est bien fait alors j'aimerais vraiment que les personnages soient entraînants :chaispas:
  • Keikana

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #85 11 Avril 2017 11:32:04

    Et bien après un deuxième essai je laisse tomber, c'est sûr :( 
    Trop immature, trop éloigné des livres. Je ne retrouve pas l'ambiance qui me plaisait chez les shadowhunters, dommage.
    Mais bon visionnage si la série vous plait! :D amusez-vous bien!
  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #86 20 Avril 2017 23:42:00

    Une saison 2 un peu mieux que la première, mais c'est pas une révolution non plus, le seul point positif de cette série c'est Alec et Magnus (:pink:) sinon le film est à mes yeux bien mieux :angel:
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #87 25 Juillet 2017 16:02:12

    J'adore la deuxième saison !

    Par contre je n'ai lu que les deux premiers tomes mais j'ai l'impression que ça n'a strictement rien à voir !
  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #88 20 Avril 2018 15:42:00

    Bon et bien la saison 3 a commencé et je suis toujours aussi désespérée.. l'intrigue part dans tous les sens et Clary et Jace sont vraiment insipides.. Il y a juste l'évolution de Magnus et Alec qui fait du bien, heureusement qu'ils sont là ce sont les seuls qui conservent de la crédibilité!
  • Espyvie

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #89 06 Juin 2018 16:54:34

    Bonjour,

    Personnellement j'ai vu la saison 1 et pas la suite (pour le moment du moins). J'ai trouvé que ça s'éloignait pas mal des livres mais que ça restait cohérent quand même. Mais je n'ai pas plus accroché que ça (sauf au couple Malec). J'étais un peu déçu par le Simon de la série, je préférais celui du livre. J'ai adoré Raphaël par contre :-)

    Enfin bref, est ce que vous savez que la série est annulée ? Il n'y aura pas de saisons 4. Un films ou deux épisodes spéciaux sont apparemment prévus pour boucler la série. Après ça ne m'étonne pas trop, de ce que j'en sais, ils ont déjà exploré un peu le contenu des 6 livres en 3 saisons. Non ?

  • Arsinoai

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #90 16 Septembre 2018 17:15:35

    Je suis assez mitigée, les seuls personnages que j'aime bien c'est: Magnus, Maia, Luke, Raphael (bref pas le clan des shadowhunters), mais la plupart d'entre eux n'ont aucune intrigue à part pour booster celles des shadowhunters et je n'aime pas la façon dont ces personnages sont traités.
    Les couples sont très mal écrits, Malec est pas mal mais le fait que ni Alec ni Magnus aient une intrigue qui leur soit propre en-dehors d'être ensemble rend ce couple bof. Clary/Jace m'énerve également, mais ce sont finalement eux qui ont mènent l'histoire et ils sont vraiment pas intéressants, sans compter l'absence d'alchimie totale. Ils auraient mieux fait de mettre Maia et Jace, je trouvais que ça collait plutôt bien.
    l'annulation de cette série ne me rend absolument pas triste mais elle aurait pu être largement mieux écrite.