The Shannara Chronicles

 
  • Sky

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1 14 Janvier 2016 11:09:25

    [q]Des millions d'années après l'extinction de la civilisation que nous connaissons, les Quatre Terres sont menacées par la mort imminente de l'Arbre protecteur Ellcrys qui renferme des forces terribles et obscures. A chaque feuille tombée, les démons se réveillent de l'au-delà. La princesse Amberle, le demi-elfe et la solitaire Eretria commencent alors leur quête contre les forces du Mal.[/q]

    https://www.betaseries.com/serie/shannara

    Certains d'entres vous regarde cette série ?

    J'ai vu que c'était tiré d'un livre, que je ne connaissais pas du tout. Alors pour moi la série fait un peu "ado", ça me fais penser a "The 100". Contrairement a cette dernière j'ai plutôt bien aimé le début de cette série. L'ambiance fantastique aide. Bon après il faut pas s'attendre à un jeu d'acteur incroyable, mais c'est encourageant pour le moment. Même si j'ai peur d'être déçu...

    Dernière modification par Sky (14 Janvier 2016 11:10:51)

  • La Petite Étagère

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #2 14 Janvier 2016 11:56:15

    Cela faisait un moment que j'attendais cette série avec tellement d'impatience ! Une des rares fantasy mises en série ! Et franchement j'ai adoré elle démarre vraiment bien ! :) Il faut vraiment que je lise les romans
  • Keikana

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #3 06 Mars 2016 09:39:31

    J'ai regardé les deux premiers épisodes et j'adore, j'adore, j'adore! Les décors sont magnifiques! ça m'a beaucoup impressionné pour une série de fantasy <3
    J'aime tous les personnages! Franchement, une belle surprise! Il parait que les romans sont moins bons que l'adaptation.... je ne les mets pas dans ma wishlist pour le moment, on verra comment avance la série.
  • Batman

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #4 07 Mars 2016 10:54:40

    Il ne me reste que le dernier épisode à regarder. Je m'attendais à rien et j'avais peur de commencer, Butler a vraiment une tête à claque, mais finalement le premier épisode m'a bluffé, notamment avec les costumes et les décors. Par contre mon enthousiasme est vite retombé, c'est très ado. Le triangle amoureux qui est à peine forcé, l'intrigue trop simpliste, trop édulcoré, trop rapide. Dommage.
  • Reveursetmangeursdepapier

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #5 24 Mars 2016 10:54:07

    j'ai commencé cette série! les décors sont magnifiques et les acteurs ont été bien choisis je trouve... Après il y a quelques facilités au niveau du scénario, trop dommage...
  • Plume de Chat

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #6 08 Avril 2016 18:09:09

    J'entend beaucoup parler de cette série en ce moment et même si le synopsis ne me tente pas plus que ça, je suis intriguée par son succès !
  • Dywen

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #7 08 Avril 2016 20:38:52

    J'ai beaucoup aimé la première saison et j'ai hâte de savoir si ils ont signés pour une deuxième
  • Alohomora

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #8 08 Avril 2016 20:43:18

    Coucou :)

    Je ne connaissais pas mais ça a l'air plutôt sympa! Le genre de série qu'on peut regarder en rentrant de la fac, avec un bon thé!
  • Pleack

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #9 10 Avril 2016 15:50:35

    J'ai bien aimé les premiers épisodes même si c'est vraiment axé adolescent.
    Par contre j'ai eu plus de mal avec les derniers épisodes, ça va beaucoup trop vite
    D'ailleurs ils comptaient faire 16 épisodes il me semble mais ça a été raccourci à 10.
  • Ibidou

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #10 10 Avril 2016 15:53:40

    J'ai vu la moitié de la première saison à peu près, il faut que je rattrape mon retard. Je trouve que c'est une bonne idée personnellement d'adapter une saga fantasy en série (à partir du moment où c'est renouvelé par contre..), ça laisse le temps de bien rentrer dans les détails !
    J'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu pour l'instant même si le côté "triangle amoureux" me tape un peu sur les nerfs et me fait peur pour la suite.. Mais dans tous les cas ça reste prometteur. Les effets spéciaux sont au top, l'univers est fascinant, je valide :)