[Suivi lecture] BobMarlaine

 
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #1 30 Janvier 2016 09:57:15

    Bonjour,

    Bienvenue sur mon 1er suivi de lecture sur ce forum . J'espère pouvoir partager avec vous mes différentes lectures , n'hésitez pas à venir échanger ici.


    En ce moment je lis " Le Diable s'habille en Prada" de Lauren Weisberger . J'avais vu le film mais pas encore lu ce roman . Pour l'instant je passe un bon moment :)

    Dernière modification par BobMarlaine (30 Janvier 2016 09:58:06)

  • _ananas_

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #2 30 Janvier 2016 10:08:26

    Félicitation pour ton suivi !

    Comme toi j'ai vu le film, et j'avais adoré ! Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir le livre, même s'il est dans ma PAL depuis des années !

    Bonne lecture :p
  • mamzelleRobyn

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #3 30 Janvier 2016 10:21:09

    Cool un nouveau suivi^^
    j'ai vu le film mais pas lu le livre bonne lecture :D
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #4 30 Janvier 2016 11:59:24

    Merci pour cette accueil :)

    Je viens de finir le livre j'ai passé un bon moment comme dit plus haut même si j'aurai voulu en avoir plus à la fin =).

    Du coup j'ai couru à ma médiathèque car j'avais cru y voir le second tome la semaine dernière mais je crois que je deviens dingo car le livre n'y était pas et qu'il n'était pas non plus dans leur fichier ...:grat: . Je reste donc sur ma faim pour cette histoire ...
  • Drei-M

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #5 31 Janvier 2016 11:16:11

    j'avais bien aimé le film, mais il ne me semble pas avoir eu l'impression qu'il y avait besoin d'une suite...
    Tant mieux si cela t'as plus, et bon suivi !
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #6 31 Janvier 2016 12:04:32

    J'ai trouvé le film vraiment bien mais je n'ai pas lu le roman ! :)
    Tu vas acheter le second tome alors ?
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #7 31 Janvier 2016 14:57:58

    vuhj, je ne sais pas encore, pour l'instant j'ai commencé un autre livre : "Le Secret des Glaces" de Philipp Carter. Lecture commencée ce matin donc je ne sais pas encore quoi en pensé
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #8 15 Février 2016 18:49:16

    Bonjour,

    J'avais un peu abandonné ce suivis lecture et c'est bien dommage ...

    Depuis ma dernière publication j'ai lu "Le tailleur de pierre ", de Camilla Läckberg. C'est le 3eme tome de cette série et franchement j'ai adoré, je l'ai même préféré au second tome.Je l'ai lu en même temps que MarieDuduch, j'ai hâte qu'elle termine sa lecture que nous puissions en discuté.

    En ce moment je lis "Le Dernier Souffle, tome 1 : Le Don", de Fiona McIntosh . Quelqu'un l'a lu ?

    A bientôt
  • AuFilDesMots

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #9 15 Février 2016 18:50:28

    Coucou! :)

    Je ne connais pas ta lecture mais j'espère qu'elle te plairas!

    Bonne soirée ! :-)
  • Aelia

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #10 15 Février 2016 18:59:39

    Je n'ai pas lu le don de fiona mcintosh mais ça fait super longtemps qu'il est dans ma wish-list. J'ai toujours autre chose à acheter à la place -_-

    En tout cas, bonne lecture :)