[Suivi lecture] BobMarlaine

 
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #151 30 Septembre 2017 14:23:46

    Bonjour :)

    Telesia Nlki , bienvenue ! Si tu aimes Stephen King franchement n'hésite pas !

    J'ai terminé "22/11/63". Bon, je pense que je suis franchement partial avec cet auteur donc ca n'aide pas mais j'ai adoré ! Malgré le pavé et certains parties avec lesquels j'ai un peu moins accrochés je suis complètement convaincu . Je sais qu'une adaptation en série TV a été réalisé . Je pense qu'elle va être au programme de mon hiver .
  • Telesia_

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #152 30 Septembre 2017 14:35:47

    Je viens d'acheter plusieurs bouquins et -honte à moi-, j'ai oublié de prendre celui-ci! :tetemur:
    Ca attendra la prochaine fois.

    Vu que c'est un pavé, ça ne m'étonnne pas que certains passages paraissent un peu moins attrayants. Je ne savais pas pour la série télé, tu nous-en diras des nouvelles ;)
    Bonne journée!
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #153 01 Octobre 2017 13:36:37

    Bonjour,

    Telesia : il y a tellement de livres qui donnent envie aussi ! ;) Tu y repensera peut être en tombant dessus .

    Coté lecture j'ai repris "The book of Ivy" . J'ai un peu du mal à m'y plonger pour l'instant.

    Bon dimanche :)
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #154 03 Octobre 2017 08:40:06

    Bonjour ,

    J'ai terminé "The book of Ivy" hier . J'ai vraiment beaucoup aimé finalement !

    Hier soir j'ai commencé " Les derniers jours de Rabbit Hayes" , d' Anna McPartlin . Vu le thème du livre je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée en ce moment mais il me faisait vraiment envie . T'en pis si je pleure un petit peu ;) .

    Et vous que lisez vous ?

    Bonne journée :)
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #155 05 Octobre 2017 19:07:54

    J'ai terminé ma lecture , ce fut un véritable coup de coeur ! Je vais essayer d'en faire un article sur mon blog rapidement ( peut être ce soir si je trouve le temps ) .

    J'hésite un peu pour ma prochaine lecture maintenant  ...
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #156 06 Octobre 2017 08:37:29

    Je n'ai pas hésité longtemps.  Merci à mes insomnies qui m'ont un peu forcé à choisir un livre pour éviter de tourner en rond toute la nuit  :tetemur: .

    J'ai commencé Barbe Bleue, d'Amélie Nothomb .

    Et vous que lisez vous ?

    Bonne journée et bonnes lectures :)
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #157 06 Octobre 2017 21:24:17

    Bonsoir bonsoir :)

    Bon je crois que je parle un peu dans le vide mais je continuer à poster quand même . , au moins pour avoir une trace de mes lectures quelques part .

    J'ai terminé "Barbe bleue", d' Amelie Nothomb. C'est une lecture rapide, l'histoire l'est également. C'est du Nothomb, dans le sens bizarre et poétique à la fois . Je ne pense pas que cette lecture va me laisser un souvenir inoubliable mais c'était un bon moment ;).
  • M-a_n_o-n

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #158 06 Octobre 2017 21:39:06

    Coucou,

    J'ai vu que tu as fait un petit tour sur mon suivi, donc je suis venue par curiosité voir le tien. =)
    Je me rappelle avoir lu un jour un Amélie Nothomb mais je n'avais pas vraiment apprécié ma lecture et depuis je n'ai plus jamais lu cette auteur.
    Sais-tu déjà qu'elle sera ta prochaine lecture ?

    Bonne soirée !
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #159 06 Octobre 2017 21:54:44

    Coucou M-a_n_o-n ,
    J'aime bien aller de suivis lecture en suivis lecture, je suis toujours à la recherche d'idée lecture et curieuse de savoir ce que lisent les autres.

    Je trouve que chez Amélie Nothomb il y a vraiment deux styles différents. Et je dois avouer que les livres du genre de celui que je viens de terminer sont quand même un peu étranges je comprends qu'ils ne puissent pas plaire à tous le monde.

    Concernant ma prochaine lecture je ne sais pas trop encore.  "The revolution of Ivy " me fait de l'œil . Je verrai ça en fonction de mon week-end.

    Bonne soirée à toi aussi !
  • M-a_n_o-n

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #160 08 Octobre 2017 18:33:12

    Bonsoir, bonsoir  =)

    Pour Amélie Nothomb, on m'a souvent dit c'est soit on aime, soit on déteste.
    J'ai vu que tu es déjà à la moitié de  "The revolution of Ivy ", c'est une série dont j'entends souvent parler mais que je n'ai jamais lu.

    Je te souhaite une bonne lecture et une bonne soirée.