Nora Roberts

 
  • la ptite tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #11 17 Novembre 2012 17:55:16

    Moi je suis fan depuis qu'une ancienne cliente me l'a fait découvrir il y a un an.
    Et comme tout mes auteurs fétiches j'aime collectionner leur bibliographie. Inutile de dire le nombre que cela me fait la concernant. =D

    Hier j'ai réussi @ trouver l'un de ses tout premier. Hélas pour moi c'est un sentimental, je l'a trouve bien meilleure en thriller psychologique.

    Je pense que sa mauvaise réputation viens du fait qu'elle a souvent été publié par les éditions Harlequin.
    Ce doit être pour ça que j'ai lu change systématiquement le titre d'origine. Résultat j'ai plusieurs romans identique avec un titre différent essentiellement dans les policiers.
  • Booklimique

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #12 04 Juillet 2013 22:14:24

    Ca fait longtemps que je vois les livres de Nora Roberts dans les rayons et bizarrement je ne me suis jamais laissée tenter. J'ai peur que ce soit trop "romance" en faite. Et c'est vrai que tous ses nombreux livres ne m'aident pas dans mon choix! =)
  • Angelife

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #13 25 Août 2013 23:29:22

    j'aime cet auteur, que se soit dans les romance que dans les thriller, c'est simple à lire!!! je l'ai d'ailleurs connu par les édition harlequin, qui publie beaucoup de cette auteur,   je sais que lorsque je lis un de ces romans je ne serais pas décu!

    Dernière modification par Angelife (25 Août 2013 23:30:21)

  • Angiblean

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #14 13 Septembre 2013 15:33:47

    Nora Roberts et moi c'est une grande histoire d'amour !
    J'ai tout ces romans en français du moins ! Je les achètes dès qu'ils sortent (d'ailleurs je dois mettre à jour les livres que j'ai d'elle sur Livraddict). Sauf les Eve Dallas que je me fais au fur et à mesure en format double !

    J'aime son écriture. Elle sait aussi bien naviguer dans la romance, le polar, le thriller ou encore le fantastique et même parfois en mélangeant les genres !
    Il y a plusieurs années, je suis tombée au hasard d'un rayon livre dans un supermarché sur la trilogie des Trois Clés. Je voulais m'acheter un livre mais je ne savais pas vraiment quoi... et j'ai lu le résumé de      Les trois clés, tome 1 : La quête de Malory  et là je me suis dit que l'histoire avait l'air sympa. Je suis rentrée chez moi et j'ai ouvert le livre. Et bien le lendemain je retournais chercher les deux autres ! Je suis littéralement tombée dedans ! On s'attache tout de suite à ses personnages.
    Je pense que Nora Roberts (enfin pour moi) fait partie des auteurs à valeurs sûres. On ne peut pas être déçue de ses écrits.

    Le dernier en date que je viens de m'acheter c'est Question de choix ! Impossible de le trouver... Ca faisait plusieurs années que je le cherchais et je l'ai trouvé sur priceminister hier  ! J'ai lu le résumé et j'ai hâte de le recevoir pour le lire !
    Quelqu’un l'a-t-il lu? et si oui vous en pensez quoi ?

    Dernière modification par angiblean (13 Septembre 2013 15:37:36)

  • GaelleB2004

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #15 11 Décembre 2013 19:28:08

    Si on me demande un auteur de romans policier le nom de cette auteure est le premier qui me vient à l'esprit. Ma maman achète tous ses romans sans exception et j'en ai lu une bonne partie que j'ai vraiment appréciés.
    Son écriture est parfaite, ses intrigues sont bien ficelées et me passionnent... Je conseille ses romans à tous les amateurs de policiers! :heart:
  • Sockscranberries

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #16 05 Décembre 2014 11:59:54

    J'en bouffe tellement à la biblio où je travaille que je n'ai même pas envie de découvrir ses romans ^^
    C'est dommage, mais trop de Nora Roberts, tue Nora Roberts ^^
  • TheElderBook

    Amant des romans

    Hors ligne

    #17 12 Août 2015 17:27:51

    Je n'ai encore jamais lu cet auteur , j'ai pourtant un livre d'elle dans ma PAL , j'espère le sortir sous peu.
  • Angiblean

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #18 12 Août 2015 22:50:06

    TheElderBook a écrit

    Je n'ai encore jamais lu cet auteur , j'ai pourtant un livre d'elle dans ma PAL , j'espère le sortir sous peu.


    C'est quoi le titre du livre que tu as d'elle ?
    Perso à part deux romans d'elle, je les ai tous trouvé bien !

    Dernière modification par angiblean (12 Août 2015 22:55:20)

  • TheElderBook

    Amant des romans

    Hors ligne

    #19 13 Août 2015 07:52:20

    angiblean a écrit

    C'est quoi le titre du livre que tu as d'elle ?
    Perso à part deux romans d'elle, je les ai tous trouvé bien !


    Le tome 1 de l'île des trois soeurs "Nell". J'achèterai les tomes suivants si il me plaît. ;)

  • Angiblean

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #20 13 Août 2015 13:55:56

    TheElderBook a écrit

    angiblean a écrit

    C'est quoi le titre du livre que tu as d'elle ?
    Perso à part deux romans d'elle, je les ai tous trouvé bien !


    Le tome 1 de l'île des trois soeurs "Nell". J'achèterai les tomes suivants si il me plaît. ;)


    c'est une très bonne trilogie. j'ai beaucoup apprécié chacune des héroïnes :)
    Pour ma part j'ai commencé à lire cette auteure avec la Trilogie Les trois clés aux éditions J'ai Lu... Je te les conseille ils sont vraiment bien comme livres et tu es tout de suite pris dans l'histoire. Après sans le côté fantastique elle fait de très bon polar aussi.