MR ROBOT

 
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1 30 Janvier 2016 20:38:22

    Bonsoir à tous !!

    Voilà, je voulais savoir si certains ici connaissaient / aimaient Mr Robot ?

      C' est l' histoire d' un hacker plutôt borderline, qui a envie de changer le monde. Il hacke l' informatique de toutes les personnes qu' il connaît, et ainsi connaît leurs vices, leurs secrets, et ça le rend un peu misanthrope. Son ambition ultime est de faire s' écrouler le système.

    Lui - même et sa meilleure amie Angela ont perdu un de leurs parents suite à la mauvaise gestion de la compagnie chez qui ils travaillaient, E- Corp. Au moment où l' action se déroule, tous deux travaillent dans une société de protection informatique (!)
    Je ne veux pas dévoiler trop de choses sur l' intrigue, allez - voir par vous - même si ça vous parle, ça vaut le coup !

    C' est un énorme coup de coeur pour moi .
    Sur le fond, il y a pas mal de Fight Club là dedans ( je note d' ailleurs un passage de Where is my mind au piano ).

    Y-a-t-il ici d' autres addicts à cette série ?
  • La Petite Étagère

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #2 31 Janvier 2016 10:49:09

    J'ai vraiment envie de découvrir cette série !!! J'en entends énormément de bien et j'aime beaucoup le résumé ! Il faut que je me laisse tenter mais avec toutes les séries que je regarde... On va attendre un petit peu :lol:
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #3 02 Février 2016 22:22:13

    Ca vaut le coup ... Vraiment à ne pas rater pour ceux qui rêvent de voir le monde de la finance et la société de consommation s' écrouler ...
  • RomainAls

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #4 22 Février 2017 00:41:23

    Je remonte ce topic car je trouve dommage qu'il n'y ait que 3 posts surtout après cette saison 2 monstrueuse !
  • Ptit Yahourt

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #5 22 Février 2017 17:09:05

    J'ai commencé la série depuis peu.
    Je ne sais pas encore si j'aime ou pas trop. Je suis pas plongée dedans même si j'aime beaucoup le personnage principal.
    Je n'aime pas trop les histoires de groupes de Hackers tentant de renverser une quelconque entreprise en fait
    J'attends de voir la suite avant de me prononcer.
  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #6 22 Février 2017 19:00:58

    J'ai regardé les deux saisons en début d'année, c'est absolument génial, j'attends la suite avec impatience !
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #7 22 Février 2017 19:03:16

    Moi aussi j'ai très envie de la découvrir mais je ne sais où la trouver, une idée?

    Where is my mind, une des plus belle chansons au monde! Musique de la scène finale de Fight club justement!
  • Le_blog_de_Yuko

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #8 22 Février 2017 19:18:31

    La série est passée sur France 2 il y a peu (et elle est effectivement géniale !) Je crois qu'elle est sortie en DVD, Blu-ray et DVD maintenant Nicolas :)
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #9 22 Février 2017 19:53:04

    Le_blog_de_Yuko a écrit

    La série est passée sur France 2 il y a peu (et elle est effectivement géniale !) Je crois qu'elle est sortie en DVD, Blu-ray et DVD maintenant Nicolas :)


    je l'ai raté sur France 2 ! Puis la télé et les DVD, c'est tellement XXe siècle! Pas de streaming?

  • Le_blog_de_Yuko

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #10 22 Février 2017 20:22:35

    Bonne question... Que veux-tu, je suis restée bloquée au XXème siècle ;)