Challenge terminé o/
Avec 21 titres lus (ou saga déjà terminée), tout comme l'année dernière
1- One Piece d’Eichiro Oda
2- Nana d’Ai Yazawa :ok: Tome 2
3- Fullmetal Alchemist d’Hiromu Arakawa :ok: Tome 4
4- Yotsuba de Kiyohiko Azuma :ok: Tome 2
5- Black Butler de Yana Toboso :ok: Tome 4
6- Detective Conan de Gosho Aoyama :ok: Tome 1
7- Le Sommet des Dieux de Jirô Taniguchi :ok: Tome 1
8- Xxx Holic de Clamp
9- Card Captor Sakura de Clamp
10- Emma de Kaoru Mori :ok: A jour
11- Les enfants loups, Ame et Yuki de Yoshiyuki Sadamoto :ok: Tome 2
12- Le Journal de mon père de Jirô Taniguchi :ok: A jour
13- Fairy Tail de Hiro Mashima :ok: Tome 1
14- Paradise Kiss d’Ai Yazawa :ok: A jour
15- GTO de Tôru Fujisawa
16- Death note de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba :ok: Tome 2
17- Fruits baskets de Natsuki Takaya :ok: Tome 2
18- Le jeu du chat et de la souris de Setona Mizushiro :ok: A jour
19- Sailor Moon de Naoko Takeuchi :ok: Tome 1
20- Gokinjo, une vie de quartier d’Ai Yazawa :ok: Tome 1
JOKERS
1- Vinland saga de Makoto Yukimura :ok: Tome 1
2- Pink Diary de Jenny :ok: Tome 1
3- Bride Stories de Kaoru Mori :ok: Tome 7
4- Orange d’Ichigo Takano :ok: Tome 1
5- Gold child de Kaori Yuki :ok: Tome 2
J'en profite pour mettre mes billets vers mes lectures 12 et 13 (j'ai du retard dans mes chroniques :faischaud )
<image><image>