[Suivi lecture n°3] Candyshy

 
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #21 22 Février 2016 09:08:24

    Coucou tout le monde :)

    Alors Deadpool j'ai adoré !!!! :pink: il est excellent ce film mais je suis sure avoir raté plein de dialogue et de passages trop drôles donc je n'ai qu'une envie aller le revoir !!!! ^^
    Donc je vais voir si je peux me le recaser :)


    *****


    Je suis en effet toujours sur Glacé vu que le week end n'a pas été propice du tout à la lecture !!!! lol une cata, je n'ai presque pas ouvert le livre, pourtant j'adore, en plus là on  avance dans l'enquête et la vache que c'est sombre et gore :( on a pas encore toutes les explications, c'est frustrant et prenant du coup :aouh:
    Il me reste 100 pages à lire et il me tarde midi de continuer !!!!!!!!
    Une histoire la vache pas jolie jolie :( vivement d'avoir le fin mot, si je devais mettre un petit bémol, il y a quelques longueurs je pense, sur 725 pages je pense qu'on aurait pu en enlever un peu ^^ mais vraiment ça n'empêche pas d'aimer la lecture ^^

    J'adore vraiment et il est déjà certain que je lirai le Cercle de cet auteur avec le personnage de Martin également dedans :)
  • harmo20

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #22 22 Février 2016 09:14:11

    Ah cool =) J'espère que tu finiras bientôt ton livre alors !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #23 22 Février 2016 11:08:14

    Sombre et gore … je passe mon tour

    Bonne semaine et bonne lecture :)
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #24 22 Février 2016 11:25:10

    Je vais voir Deadpool Jeudi ! Contente que tu ai aimé :D.
    Bonne lecture ! :)
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #25 22 Février 2016 11:49:49

    Oui, c'est difficile de voir tous les clins d'oeil au 1er coup.
    Chéri a complètement raté le pouruqoi des clins d'oeil à Wolverine et il n'a pas vu la référence aux chronologies des X men :ptdr:
  • emilie08

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #26 22 Février 2016 14:42:21

    ça y est il est fini :-)
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #27 22 Février 2016 16:47:00

    Il y a des périodes comme ça ou on ne peux pas lire, tant pis, j'espère que la fin te plaira autant que le reste :P

    Bonne lecture !
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #28 22 Février 2016 16:49:17

    Bonne fin de lecture alors
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #29 23 Février 2016 11:38:36

    Contente de voir que ca te plaît! Tu nous diras pour la fin ;)
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #30 24 Février 2016 10:02:34

    Bonjour tout le monde :)

    J'ai oublié de repasser sur mon suivi! Oups....

    Alors oui j'ai fini Glacé et c'était un super lecture, je vous conseille ce thriller... Je lirai les autres tomes avec l'enquêteur Martin Servaz qui m'a beaucoup plu.... J'ai dit Gore, j'aurai du utiliser : malsain et un peu violent même si l'on a pas forcément de pleine description, on le ressent
    L'auteur nous enferme dans ses Pyrénées et on suffoque, c'est vraiment bien écrit, s'est oppressant on le sent
    Juste peut être quelques petites longueurs mais bon j'ai passé un super moment.... quelle intrigue !!!!!


    Ce que j'aime c'est quand fermant le livre; le personnage vous suit, il reste dans votre esprit .... que vous n'avez pas envie de commencer autre chose car vous voulez rester avec lui

    et l'auteur nous balance deux / trois révélations sur la fin et nous laisse comme ça !!!!
    Ahhhhhhhhhh mais frustration quand même


    *****

    J'ai pris quelque chose de plus léger pour suivre : Tendre veillée de Scarlett Baliey
    <image>

    Lydia a toujours souhaité vivre un Noël parfait. Aussi n'hésite-t-elle pas une seule seconde quand ses meilleures amies l'invitent à réveillonner avec elles. Au programme, feux de cheminée et marrons chauds – le tout dans un décor digne d'une carte de vœux. Quand elle se retrouve bloquée par la neige en compagnie de son petit ami, de son ex et d'un irrésistible inconnu, son Noël idéal est sérieusement mis à mal. Mais bon, trois rois mages, c'est la tradition à cette époque de l'année ...


    Une romance contemporaine !

    Je suis à 70 % de lu et j'aime beaucoup, un genre de Mary à tout prix et de Sex in the city.... en période de Noel

    C'est assez drôle et touchant quand même :)
    J'ai hâte de poursuivre à midi, je pense le finir aujourd'hui