[Rencontre] Pyrénées-Atlantiques (64)

 
  • 9004089

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #1 22 Février 2016 21:20:58

    Bonjour/bonsoir à tous !

    Un petit message ici car j'habite dans le 33 pour le moment mais dans l'année je vais normalement emménager dans le 64 à Oloron-Sainte-Marie et je ne connais personne dans la région à part Vinushka, ma correspondante connue justement sur Livraddict ^^ J'aimerais beaucoup faire connaissance avec des amoureux de lecture vivant dans les environs et peut-être les rencontrer plus tard lorsque je déménagerai.

    Voilà, j'ignore s'il y a des gens par là mais j'espère ! ; ) (Et s'il y a déjà un topic je suis désolée, n'hésitez pas à me le dire pour que je rejoigne la discussion ^^)



    Edit Speech : Titre modifié.

  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #2 22 Février 2016 21:26:43

    Mais quelle tristesse ! ça arrive alors que je suis partie à Paris :( Il ne me reste qu'à surveiller le topic pour les prochaines ^^
    Et vu qu'on n'est pas nombreux, il n'existe pas encore de topic =)
  • 9004089

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #3 22 Février 2016 21:50:24

    Sia : Tu es partie à Paris en vacances tu veux dire ou tu as déménagé ? ^^

  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #4 22 Février 2016 22:02:14

    Nan, j'ai déménagé pour travailler ^^
  • 9004089

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #5 23 Février 2016 07:38:37

    Sia : Arg, quel dommage ! (Enfin, pour moi xD) Je me demande si je vais trouver des gens dans la région...

  • Vinushka

    Bookworm

    Hors ligne

    #6 24 Février 2016 17:57:15

    C'est si paumé que ça le 64 ? ^^ Bien sûr, il y a moi, mais tu le sais déjà. :-) J'espère qu'on trouvera d'autres personnes dans le coin !
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #7 24 Février 2016 18:05:41

    Vinushka, je ne sais pas où tu es dans le 64 mais de mon côté, j'ai pas des masses de lecteurs (hormis mes proches, quoi). Et quand je fais les brocantes pour acheter des bouquins SFFF, je pleure ^^
  • Vinushka

    Bookworm

    Hors ligne

    #8 24 Février 2016 20:28:42

    Je suis de Pau et je n'ai pas de lecteurs dans mon entourage ! Après, il y a quand même des trucs pour les lecteurs, on est bien doté en librairies/médiathèques (il faut voir le bon côté des choses^^).
  • 9004089

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #9 24 Février 2016 21:57:52

    Vinushka : J'espère aussi qu'on trouvera d'autres personnes ! xD

    Sia : Ils sont peut-être cachés, il faut qu'on les trouve...

  • Stelle

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #10 15 Juillet 2016 15:45:17

    Coucou !
    Je réponds un peu tard je vois que le post date de février...je ne m'étais pas connectée depuis un petit moment !
    En tout cas je suis à Pau, comme Vinushka apparemment, et ça me ferait plaisir de faire connaissance aussi ! :)