De quelle région ?

 
  • FouineDebile

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #181 18 Octobre 2017 19:50:52

    J'habite dans la Champagne Ardenne (08) depuis que je né et je n'ai pas l'intention d'y bouger :pink:
  • She reads a book

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #182 18 Octobre 2017 20:02:21

    Bonjour,

    Il y a des bretons oui !!! ;-)

    Pour ma part je suis bretonne, du Morbihan (56) - région Vannetaise.
  • AmySunday

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #183 19 Octobre 2017 10:17:51

    Je viens de l'Oise (60) plus précisemment de la ville qui a créé la crème Chantilly (et qui porte d'ailleurs le même nom) mais j'habite en Haut-de-Seine (92), cours oblige !
  • Dark-Yasha

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #184 19 Octobre 2017 11:50:28

    La_folle_des_bouquins a écrit

    J'habite dans la Champagne Ardenne (08) depuis que je né et je n'ai pas l'intention d'y bouger :pink:


    Je suis des Ardennes et je n'ai pas l'intention d'en bouger, même si depuis quelques mois je dois travailler dans la marne.

  • naki2164

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #185 19 Octobre 2017 16:05:45

    Bardiel a écrit

    jelydragon a écrit

    Je suis bourguignone, plus précisément d'Avallon (rien à voir avec le roi Arthur et les dames du lac :lol:)


    Ben moi aussi, trop fort!!! On doit se connaître de vue??!! (la ville est pas bien grande pour ceux qui connaissent pas ;) )


    Non Avallon sur Livraddict c'est possible :O_o , j'ai fais quelques années en primaire à Sainte Chantal, à cette époque j'habitais Quarré les Tombes.

  • AliFantasque

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #186 19 Octobre 2017 22:54:26

    Je suis née dans le Nord (59), j'ai vécu toute ma jeunesse en Normandie, non loin du Mont Saint-Michel (50) puis j'ai pas mal bougé ensuite (sans doute envie de voir autre chose après avoir végété si longtemps au même endroit...), d'abord dans le Calvados (14) puis en Bretagne (35) et enfin en Maine-et-Loire (49). A priori j'y reste deux années, reste à savoir où j'irai ensuite, mais de tous les endroits que j'ai visités jusqu'à présent la Bretagne est vraiment ma région de cœur...

    Dernière modification par AliFantasque (20 Octobre 2017 20:43:21)

  • Mirmont

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #187 19 Octobre 2017 23:21:24

    Né en Auvergne (du moins en Velay, qui ne fait pas partie de l'Auvergne historique), j'ai ensuite vécu dans l'est de la Haute-Loire, puis six années à Lyon (pour les études), deux à Saint-Etienne et deux à Lille. J'habite dorénavant au Puy-en-Velay, jusqu'à mon départ prochain. Ma région de coeur se situe au sud du Massif Central : Haute-Loire, Lozère, Cantal, Aveyron : superbes paysages, faible densité de population, hivers rugueux : une espèce de Sibérie romane - la plus belle partie de la France !
  • little_caregiver_

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #188 19 Octobre 2017 23:56:26

    Je suis nee a dax dans les landes (40) j ai grandis à mimizan , puis en 2011 je suis partie à Bordeaux pour mes études, ayant adoré cette ville c'est tout naturellement que j'ai décidé de rester définitivement la bas . Par la suite j'ai rencontré mon compagnon qui est bordelais , et depuis février nous nous sommes installer à eysines à 15 minutes de Bordeaux
  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #189 20 Octobre 2017 00:00:40

    Je suis née et j'ai grandi dans les Yvelines (Ouest de Paris). Depuis quelques années j'ai emménagé à Paris pour mes études et maintenant mon travail. Une vrai Francilienne :)
  • flohidabook

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #190 20 Octobre 2017 00:06:01

    Lilimimi86 a écrit

    Bonjour a vous moi je suis du 86 dans la Vienne, pres du futuroscope... Des personnes de la Vienne ici? Bonne journee


    OUI OUi Oui :D