[Film] Miss Peregrine et les enfants particuliers - Tim Burton

 
  • Neeneeson

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #21 22 Mai 2016 17:06:53

    J'ai tellement adoré ce premier tome que j'ai vraiment hâte que ce film sorte. Je vais me précipiter le jour de sa sortie au cinéma. Surtout que j'adore le réalisateur Tim Burton ^^
  • Eulalia-et-ses-livres

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #22 22 Mai 2016 17:30:50

    J'ai lu les deux premiers livres, ils étaient super ! :) J'ai commencé la série parce que j'ai vu la bande annonce du film et il me tentait ... Je voulais lire le livre avant de voir le film ... Donc, oui, j'irai le voir (j'attends sa sortie avec impatience !:pompom:)
  • Bookish_Cup

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #23 23 Mai 2016 14:40:17

    Vous pensez quoi de la bande annonce ? :) elle me donne encore plus envie !
  • leslecturesdophechups

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #24 23 Mai 2016 14:42:03

    J'ai trop hate de le voire ayant lu les livres je veux absolument savoir comment ça va rendre au cinéma
  • khydahu

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #25 22 Juin 2016 12:03:07

    Je finis de lire le tome 1 avant de regarder la bande annonce, pour ne pas entraver mon imagination aha !
    J'ai hâte de voir ce que ça va donner et le rendu de l'ambiance générale du roman !:pink:
  • Mags books

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #26 28 Juin 2016 11:06:21

    Y'a que moi qui n'arrive pas a attendre le 5 Octobre prochain ? ^^
    Je crois que je serai la première dans la salle de ciné ce jour là :lol:
  • calisla

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #27 28 Juin 2016 11:16:34

    Il n'y a que moi que ça gêne qu'il ait mélangé le personnage d'Emma et celui d'Olive ?

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    (Je lis actuellement le premier tome et chez moi c'est Olive qui lévite et Emma a une particularité en rapport avec le feu)


    Par contre j'adore l'actrice ^^

    Dernière modification par Calisla (28 Juin 2016 11:18:50)

  • Mags books

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #28 28 Juin 2016 11:17:40

    Je pense que le choix scénaristique de Burton a une raison, mais ou moi aussi au début ça m'a dérangé ^^
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #29 06 Juillet 2016 15:19:52

    J'ai hâte de lire et voir le film !! Mais apparemment l'éditeur ne l'édite plus jusqu'en automne !
  • Felkhaos

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #30 07 Août 2016 16:32:37

    Je suis en pleine lecture du tome 2 et j'aime beaucoup ^^ j'attends de voir ce que va rendre le film mais bon ya Eva Green dans le rôle de Miss Peregrine donc je ne me faits pas trop de soucis ^^ (c'est une de mes actrices préférés)