[Sire Cédric] De fièvre et de sang

 
  • Dup

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1 30 Avril 2010 16:07:32

    <image>

    Résumé:

    Une jeune fille se réveille entièrement nue et entravée sur un matelas couvert de sang.
    Elle sait qu'elle va mourir, toute tentative de fuite semble inutile. La douleur n'est rien en comparaison de la peur panique qui s'est emparée d'elle... Le commandant Vauvert mène l'enquête en compagnie d'une profileuse albinos, Eva Sviirta. Personnage excentrique et hors norme, Eva a un véritable sixième sens qui fait d'elle une redoutable traqueuse de l'ombre. Ensemble, ils vont tenter de remonter la piste d'un tueur en série qu'ils croyaient mort et qui a pour habitude de vider entièrement ses victimes de leur sang.
    S'agit-il d'une réincarnation, d'un spectre, d'un homme, d'une femme, d'une créature d'un autre monde ? Suspense, angoisse, horreur, sensations étranges, crises de démence, folie meurtrière, rite satanique... Un thriller oppressant qui entraîne ses lecteurs au-delà de la raison.


    Alors lui aussi, c'est du tout bon...et j'ai hâte de lire L'enfant des cimetières pour pouvoir les comparer. En tout cas je m'inscrits en fan de ce cher Monsieur :))
    Mon avis Il est interdit de mettre des liens vers vos chroniques de blog. Un topic existe déjà dans la section « Blogs et autres annonces » pour faire votre publicité.
  • bladelor

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #2 30 Avril 2010 17:02:49

    Ce que tu dis donne envie. Ça tombe bien, je vais le lire bientôt.
  • cacahuète

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #3 30 Avril 2010 17:38:34

    hop dans ma LAL !
  • Lily

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #4 30 Avril 2010 17:53:10

    Je l'ai lu il y a peu, gros coup de :heart:, ai adoré
  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #5 30 Avril 2010 18:04:30

    Je n'ai encore jamais lu cet auteur, mais je n'en ai entendu que du bien!!
  • Flof13

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #6 30 Avril 2010 23:13:44

    Moi aussi, je l'ai lu il y a peu Il est interdit de mettre des liens vers vos chroniques de blog. Un topic existe déjà dans la section « Blogs et autres annonces » pour faire votre publicité. et ça m'a beaucoup plu aussi !
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #7 01 Mai 2010 14:45:35

    Je viens tout juste de le finir ^^ Voila Il est interdit de mettre des liens vers vos chroniques de blog. Un topic existe déjà dans la section « Blogs et autres annonces » pour faire votre publicité.

    Pas si choquant que ça en fin de compte !
  • Wal

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #8 02 Juin 2010 16:19:41

    Encore la faute à Dup si ma PAL n'arrête pas de grossir ! j'ai succombé à l'écriture sanglante de Sire Cédric et je n'ai pas été déçue !

    J'ai bcp tremblé et eu de sacrés frissons à la lecture de ce remarquable thriller ! :ok:
  • gerry29

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #9 02 Juin 2010 16:25:25

    Lily a écrit

    Je l'ai lu il y a peu, gros coup de :heart:, ai adoré


    Rajouté dans ma lal, vilaine(s) tentatrice(s)

  • Vozrozhdenyie

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #10 19 Juin 2010 19:16:19

    Je l'ai lu aussi et Waaaow :ko: :ko:
    Je le préfère quand même à L'enfant des cimetières