[Film] Les animaux fantastiques

 
  • LadiesColocBlog

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #61 27 Février 2017 17:20:14

    J'ai adoré! Pourtant j'avais un peu peur d'aller le voir, de peur d'être déçue. J'avais peur que ça nuise au charme d'Harry Potter. Et pourtant dès que le film a commencé, j'ai tout de suite accrochée, c'était fantastique (comme le nom du film) et magnifique! J'avais des étoiles dans les yeux tout le long du film.
  • Thrilleraddict

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #62 27 Février 2017 17:43:11

    J'ai adoré ce film, pas une seconde d'ennui et une replongée magique dans l'univers. A peine fini, je voulais déjà avoir la suite !

    Dernière modification par Thrilleraddict (27 Février 2017 17:43:39)

  • Invité

    Invité

    #63 27 Février 2017 17:54:19

    J'ai adoré ce film...et en 3 D c'etait absolument magique.
    j'ai été transporté dans ce monde merveilleux.
    Je precise que je ne suis pas fan d'harry potter, je n'ai vu que le 1er episode au cinéma il y a des années et je n'ai lu aucun des livres (et oui il y en a dsl) et cela ne gene en rien pour le suivi du film, d'ailleurs je n'ai entendu qu'une seule allusion à Poutlard ;-)
    Bref c'est un film magnifique qu'il faut voir et que je reverrais avec plaisir.
  • Genesis

    Bookworm

    En ligne

    #64 27 Février 2017 18:13:30

    Adoré et adoré. Le graphisme et les créatures c'est toujours fascinant à voir. L'histoire est super...
    Bref, un film magique.

    Et j'ai vu qu'en librairie il y avait le livre. Il est juste trop beau ! Tout doré et noir...
  • LivredeLune

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #65 27 Février 2017 19:52:16

    Personnellement, j'ai adoré ^^ Ça a été un très beau film, peut-être le meilleur que j'ai vu depuis quatre-cinq mois. L'univers est magnifique et je trouve les animaux vraiment très bien réalisés ! Mon préféré est Frank <3 Je ne sais pas vous, mais moi je le trouve vraiment incroyable *-*
  • Kate Nora Webb

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #66 28 Février 2017 21:01:16

    En tant que fan d'Harry Potter j'avais hâte de retrouver son univers. Je n'ai pas été déçue!!!

    J'ai vraiment beaucoup aimé

    On retrouve la patte J.K.Rowling sans se retrouver a chercher Harry. On retrouve le héro outsider, l'ami au premier abord inutile mais finalement indispensable et sans qui rien n'aurait marché, l'histoire d'amour contre toute attente, l'enfant maltraité...
    Et sans parler de l'esthétisme du film, on en prend plein les mirettes!
  • Invité

    Invité

    #67 27 Mars 2017 18:48:50

    Liliaza a écrit

    Alors perso autant j'ai adoré le film mais je n'ai pas supporté la "petite surprise" de fin. Cela fait plusieurs année que je n'apprécie plus du tout le travail de Johnny Depp. Il a perdu tout son charisme et son talent en faisant  du Jack Sparrow dans tous ses films. Il aurait été tellement mieux de garder Colin Farell. Résultat je ne sais même pas si je vais pouvoir aller voir la suite tellement je ne le supporte plus comme acteur. C'est vraiment dommage car j'avais tellement adoré le film avant ça.


    Je suis tout à fait d'accord, cela fait un moment que Johnny Depp s'autoparodie dans pas mal de ses films.
    Sinon, le film m'a beaucoup plu, je l'ai trouvé assez long à démarrer et à se mettre en place, mais l'intrigue état bien pensée, et quelques moments étaient franchement merveilleux (l'intérieur de la valise, la scène avec la pluie ...). Hâte de voir la suite !

  • Taxijenny

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #68 01 Février 2018 16:38:41

    Vivement la suite !!!
  • Taxijenny

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #69 30 Juillet 2018 10:51:29

    Sortie du deuxième épisode pour novembre 2018. BA déjà en ligne.